Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se passe bien. Sauf depuis août de cette année 2024. J'ai eu un trè...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Odile92 ,
Je comprends bien que vous ne souhaitiez pas accepter une demande une heure avant.
Cependant, cet outil ne vous est pas imposé, il vous suffit de le décocher dans votre calendrier, dans l'onglet disponibilités.
Sinon, vous faîtes erreur concernant le statut de superhost, le taux d'acceptation n'entre pas dans les critères. En plus de la note et du nombre de séjours ou nuitées, les deux autres critères sont le taux d'annulation et le taux de réponse.
Face à ces demande, il faut donc répondre, mais rien n'oblige à accepter pour rester superhost.
J'ai aussi une question : où les voyageurs peuvent-ils voir notre taux d'acceptation ? Je ne l'ai jamais vu sur une annonce, peut-être que cela m'a échappé ?
Bonne soirée
Françoise
Bonsoir @Odile92 ,
Je comprends bien que vous ne souhaitiez pas accepter une demande une heure avant.
Cependant, cet outil ne vous est pas imposé, il vous suffit de le décocher dans votre calendrier, dans l'onglet disponibilités.
Sinon, vous faîtes erreur concernant le statut de superhost, le taux d'acceptation n'entre pas dans les critères. En plus de la note et du nombre de séjours ou nuitées, les deux autres critères sont le taux d'annulation et le taux de réponse.
Face à ces demande, il faut donc répondre, mais rien n'oblige à accepter pour rester superhost.
J'ai aussi une question : où les voyageurs peuvent-ils voir notre taux d'acceptation ? Je ne l'ai jamais vu sur une annonce, peut-être que cela m'a échappé ?
Bonne soirée
Françoise
Merci beaucoup Françoise !
Non, les voyageurs ne voient pas notre taux d'acceptation...
Bonjour @Françoise152 @Odile92
Sur certaines annonces ont voit bien le taux d'acceptation de l'hôte sur l'annonce dans la partie vers le bas dans la partie Faites connaissance avec votre hôte. Notre temps de réponse est également affiché aux voyageurs.
Ayant dit ceci, je ne vois pas le taux d'acceptation sur l'annonce de Françoise ni sur celui d'Odile où elle est l'hôte principale. Par contre sur celui où Odile est co-hôte avec Laurent le % apparaît bien, tout comme sur le mien. Pourquoi cette différence? Aucune idée!!
Encore un mystère Airbnb😉
Bonne journée
Joëlle
Merci @Joelle43 d'avoir pris le temps d'analyser cela. Intéressant et mystérieux en effet.