De serrures et de boitiers connectés !

De serrures et de boitiers connectés !

Bonjour à tous, 

Pour mon travail je dois partir 3 mois à l'étranger, j'ai donc décider de mettre mon appartement sur Airbnb. Je voulais donc savoir quels types de boitiers connectés ou serrures connectées vous me conseillez (j'ai déjà vu avec ma copropriété tout est possible). Simplement je vois énormément d''offres sur internet et je ne sais pas quoi choisir. 

Merci pour votre temps 

Bien à vous 

Timothée 

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Timothée16 avez-vous recherché "serrure connectée" sur ce forum? Il y a des dizaines de fils de discussion sur ce sujet.

Yannis61
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour @Timothée16 ,

Je me permet de vous répondre même si c'est un peu tard car je pense que cela pourra aider d'autres personnes.

Si vous faites de la location courte durée sur airbnb je vous conseille de jeter un œil ici : https://www.serrure-connectee.org/meilleure-serrure-connectee-pour-appartement-en-location-et-airbnb...

Vous y trouverez des recommandations sur les bonnes pratiques lorsqu'on on utilise un système de  boite a clé connectée ou une serrure connectée ainsi que des recommandations de produits.

Personnellement j'ai une Nuki 3.0 couplée avec un boitier extérieur digital (le keypad) qui me permet de changer le code entre chaque voyageur et j'en suis très satisfait.

Bonjour @Yannis61 , 

Le changement de code avec le Nuki 3.0 peut être effectué à distance à des km loin de l'appartement ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour