Comment vérifier le nombre de consultations de mes annonces ?

Jacques-Et-Sylvie0
Level 1
Saint-Bonnet-en-Champsaur, France

Comment vérifier le nombre de consultations de mes annonces ?

Bonjour,

Quand je consulte les informations pour voir si mes annonces sont consultées je vais dans conversion et ensuite vues : or celles-ci sont toujours à zéro alors que j'ai quand même es réservations ! Est ce que c'est un défaut de paramétrage ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Jacques

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Jacques-Et-Sylvie0 

Avez vous moyen d'ajouter une cope d'écran de ce que vous voyez svp pour voir si vos paramètres sont bons?  En sélectionnant la petite caméra que s'affiche dans l'encadré d'un message qu'on a commencé, on peut ajouter des photos/copies d'écran à son message.

A moins que vous utilisez les outils professionnels aussi, mon interface va être différent du votre donc difficile pour moi de vous aider sans visualiser ce que vous voyez.

A très bientôt,

Joëlle

@Jacques-Et-Sylvie0 

Bonjour 

Pareil pour moi et depuis longtemps.

Ce n'est pas fiable du tout.

Une fois 2 réservations la même journée et le compteur est resté à 0.

Vous vous apercevrez également que ça bugge aussi en fin de mois surtout ceux à 31 jours.

Le compteur recule. Ex le 30 au lieu des résultats du 29 j'ai ceux du 28 voire 27 ou 26 . Ça reste bloqué plusieurs jours et ça redevient normal vers le 6 quelquefois plus tard. Je n'ai donc qu'exceptionnellement les statistiques de début de mois.

Les informatitiens n'aiment pas les fins de mois.

Ça a déjà été signalé plusieurs fois.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour