Ensemble de règles

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Ensemble de règles

Bonjour , je souhaiteria mettre en place un ensemble de règles pour cette fin d'année ( du 5 novembre au 31 janvier ) , cependant cela ne fonctionne pas , je suis toute l'année en 7 jours mini du samedi au samedi uniquement , je souhaiterai passer à 4 jours mini n'importe quel jour , mais cela ne prends pas ma demande en compte , cela reste du samedi au samedi alors que l'ensemble de régles  est bien paramètré .

L'assistance ne réponds pas ...  help

8 Réponses 8
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Emmanuelle373 ,

Vous êtes bien maintenant en 4 jours minimum mais effectivement arrivée le samedi uniquement.

Etes-vous bien allée sur Tarifs et disponibilités ---> disponibilités du calendrier ---> jours d'arrivée non autorisés ---> modifier ---> décocher tous les jours de la semaine ---> enregistrer ?

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Je ne veux pas modifier mes jours d’arrivée et de départ pour le reste de l’année, juste sur la période novembre janvier .

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Emmanuelle373  avez vous essayé depuis le calendrier ?

sélectionner les jours concernés, puis indiquer vos conditions sur le menu qui s´affiche à gauche dans paramètres personnalisés.

Isabelle
Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

J’ai trouvé comment faire, en repartant de 0 du calendrier avec 2 ensemble de règles. 😅

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Emmanuelle373  ou bien: aller dans disponibilité du calendrier (depuis votre annonce), puis dans Durées de voyage personnalisées et là vous allez dans Périodes, puis dates spécifiques.

Ensuite rajouter autant de dates que nécessaires dans Ajouter un autre critère requis

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152 et @Stephen-Graham0 pour vos conseils ! 

@Emmanuelle373 Je suis ravie que vous ayez réussi à paramétrer votre calendrier comme vous le souhaitiez au final. ☺️

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Emilie oui, moi aussi j´ai eu besoin de paramétrer le calendrier en fonction des périodes, car en selon la demande (ce n´est pas un choix) on ne loue que les WE en mai, juin, sept et sur une semaine en juillet aout.

D´ailleurs à ce propos je voulais demander à @Emmanuelle373  si cela fonctionne bien d´imposer aux voyageurs des dates, comme par ex arrivée le samedi, départ jour X .... ?

le plus courant étant du samedi au samedi...bref, je voulais savoir si dans ce contexte il y a quand même des demandes ?

Ou bien: laisser le calendrier libre et bloquer le jour suivant d´une réservation ?

En fait j´hésite.

Isabelle
Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Du 1 et avril au 11 novembre on est du samedi au samedi, et le taux de remplissage est de 95% , c’est entrée dans les habitudes des voyageurs, aucun soucis à remplir le calendrier. Après je tente sur 4 jours de novembre à février, on a jamais testé, on verra bien le résultat 😅

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour