Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour je souhaite un éclairage sur l'utilisation et/ou la compréhension dans le règlement intérieur sur la zone "Évènements autorisés"
Merci d'avance pour vos réponses !
Belle journée à toutes à tous ☀️
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Gérard,
Mon conseil, en tant qu'hôte d'expérience, c'est de refuser les évènements.
Bien sûr, à moins que votre maison soit parfaite pour y faire des mariages 🙂
Si vous autorisez les évènements, vous aurez toujours la possibilité de préciser dans le règlement intérieur, que tout type d'évènements doit être préalablement autorisé par vous même sur la base d'un descriptif. Et dans ce cas là, prendre une caution importante.
Au plaisir de vous recevoir à Rabat (Maroc).
Yann
Balima Résidences
Bonjour Gérard,
Mon conseil, en tant qu'hôte d'expérience, c'est de refuser les évènements.
Bien sûr, à moins que votre maison soit parfaite pour y faire des mariages 🙂
Si vous autorisez les évènements, vous aurez toujours la possibilité de préciser dans le règlement intérieur, que tout type d'évènements doit être préalablement autorisé par vous même sur la base d'un descriptif. Et dans ce cas là, prendre une caution importante.
Au plaisir de vous recevoir à Rabat (Maroc).
Yann
Balima Résidences
Merci beaucoup ! Du coup je n'ouvre pas la porte aux évènements.
Bonjour Gérard,
Ça peut être tout et n'importe quoi, méfiance +++
Les dégâts peuvent dépasser l entendement.
Choix difficile à faire.
Bonjour Gérard faut refuser y aura vraiment des dégâts et le mieux d éviter bon courage 🙏
Bonjour Gérard, par expérience il faut refuser les événements, cela peut vite tourner à la catastrophe. Cela nous est arrivé alors qu'il est bien précisé que nous n'acceptons pas les fêtes, c'était un carnage. Si vraiment vous faite le choix de l'autoriser il faut demander une caution et faire un état des lieux et du matériel.
Cordialement.
Bonjour, je me joins aux autres avis. Je refuse également toute forme d’événement ou de rassemblement festif. Cela évite des risques de dégâts potentiels pour mon logement, mais aussi des soucis avec mon voisinage qui pourrait en être dérangé. Il verrait d’un mauvais œil que le logement soit ouvert à ce type de rdv.
cordialement
Bonsoir Gérard.
Je suis Tout-à-fait d'accord avec le fait de refuser les événements. Malgré mon refus, une de mes locataires avait cru bon d'organiser le départ de son mariage dans mon appartement, jusque dans la rue. Inutile de dire que cela m'avais valut des reproches de la part de la copropriété de l'immeuble !
Cordialement. Violette
Bonjour Gérard
Personnellement je refuse les événements. Trop risqué Débordements, casse, nuisance sonore, saleté etc.
Des hôtes m’ont menti et ont organisé une fête jusqu’à 5h du matin dans mon immeuble annoncé comme calme. J’en ai été avertie par les voisins mécontents . J’ai contacté Airbnb pour mettre fin à la location. Heureusement car ils comptaient recommencer le lendemain.