Filtres linge de lit et menage compris

Hélène235
Level 2
La Bourboule, France

Filtres linge de lit et menage compris

Bonjour à tous !

Beaucoup d hôtes de demandent pour filtrer les annonces plus rapidement si il y a un filtre pour trouver les logements qui proposent le linge ou le menage compris dans les prix...

Je ne pense pas ou je n ai pas trouvé...

Peuvent-ils le faire sans etre obligés de cliquer sur toutes les annonces?

Par avance merci !!!!

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène235, et bienvenue sur le Community Center : ) 

Je n'ai pas non plus pu trouver un tel critère de recherche, mais c'est une très bonne idée que je pense beaucoup d'hôtes et voyageurs aimeraient aussi. Je vais faire remonter votre suggestion de mon côté, merci d'avoir pris le temps de la partager avec nous !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie @Hélène235  Bonjour

un filtre  à cocher pour le linge , oui, pourquoi pas, mais ...ATTENTION, un filtre pour le ménage , peut faire croire aux voyageur que puisqu'il a payé, il peut repartir du logement sans RIEN FAIRE, et là, c'est la porte ouverte à tous les abus  ! 

Certains voyageurs n'ayant pas un minimum d'education , il peut y avoir de graves deconvenues ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 Est-ce que tu penses qu'un critère de recherche pour les "équipements de base" ferait sens pas exemple ? C'est déjà indiqué et défini dans les annonces donc c'est peut-être plus simple et logique que de créer une nouvelle catégorie.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Il y a un paquet de temps qu'on reclame un critere " linge ( lit, toilette, cuisine ) inclus " , mais... entre ceux qui fournissent , TOUT, et ceux qui Ne fournissent que les draps, et pas les serviettes , d'autres, pas les torchons de cuisine ... et ceux qui Ne fournissent rien, mais procurent  en " supplément " , tout en montrant des photos avec les lits faits avec draps ! 

Demande  @Nathalie et Gilles  ... 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.