Gestion du calendrier

Résolu !
Michael1375
Level 1
Bagnes, Switzerland

Gestion du calendrier

Bonjour, 

Pour des périodes très demandées (dans mon cas les 2 semaines de Noel - càd du 21 au 28 décembre et du 28 décembre au 4 janvier), j'aimerai : 

- que les visiteurs ne puisse réserver que pour 7 jours durant cette période et seulement du samedi au samedi

- empêcher les visiteurs qui arrivent par exemple le 18 décembre puissent réserver après le 21 (j'ai eu des demandes du 16 au 21 par exemple)

de quelle manière puis-je configurer airbnb pour que cela soit possible ? 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Excellente journée, Michael

Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Michael1375 

Pour empêcher vos locataires "d'avant" de louer au-delà du 20/12, le + simple est de bloquer la nuit du 20 sur votre calendrier 😉 Vous pourrez la débloquer lorsque la semaine du 21 sera réservée

Sinon pour paramétrer :

Dans paramètres de disponibilités->Détails du voyage-> Indiquez durée max du séjour = 7 nuits !

Puis ->Modifier->Ajouter une condition

Sans titre 1.jpg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Michael1375 

Pour empêcher vos locataires "d'avant" de louer au-delà du 20/12, le + simple est de bloquer la nuit du 20 sur votre calendrier 😉 Vous pourrez la débloquer lorsque la semaine du 21 sera réservée

Sinon pour paramétrer :

Dans paramètres de disponibilités->Détails du voyage-> Indiquez durée max du séjour = 7 nuits !

Puis ->Modifier->Ajouter une condition

Sans titre 1.jpg

Michael1375
Level 1
Bagnes, Switzerland

Merci Fabrice pour cette réponse, 

C'est en effet une manière intelligente de bloquer les séjours en bloquant la nuit d'avant. C'est ce que je vais faire pour l'instant. 

Mais certainement qu'il existe un autre moyen, mais votre réponse est déjà très astucieuse, merci à vous

Michael

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour