Bonjour je vais acheter un appartement au Maroc que j aimera...
Bonjour je vais acheter un appartement au Maroc que j aimerais louer en Airbnb. Le plus possible. La rentabilité locative est...
Bonjour à tous,
L’heure de départ est une chose importante aussi bien pour les hôtes que pour les voyageurs. Chacun a ses raisons dans le choix de cette dernière, que cela soit fait pour se laisser du temps pour nettoyer le logement entre deux réservations, se donner quelques heures après un départ ou encore simplement permettre les réservations le soir-même.
Mais du coup, je me demandais… Quelle est votre heure de départ, et pourquoi avoir choisi cette dernière ?
Dites-nous tout en commentaires !
Bonne journée,
Lisa
C'est une excellente approche, merci pour votre retour @Sylvie1600 ! 😊 Je suis certaine que vos voyageurs apprécient cela aussi !
J’espère ! 🙂 N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions. belle journée à vous
Sylvie
Bonjour Lisa,
Check out à 11h pour une maison avec jardin qui accueil 6 personnes.
Je peux accepter un départ « tardif » exceptionnel qui est très apprécié lorsqu’il est demandé et accepté.
Par expérience un départ après le déjeuner est souvent demandé lorsqu’il y a un bébé.
Check in à 16h30.
Juste pour les beaux jours il y a l’extérieur (jardin, pelouse, barbecue et mobilier de jardin) à gérer en plus.
En fonction du profil et des infos des voyageurs qui arrivent après je peux adapter l’heure de départ.
Mais être strict est généralement une bonne habitude à adopter selon moi.
Bonjour @Jérémy118,
Merci pour ce retour !
Vous demande-t-on souvent de partir tardivement ?
Bonne journée,
Lisa
On part à 10h ça me laisse le temps de nettoyer si une arrivée est prévue le même jour
Bonjour @Céline349,
Merci pour ta réponse ! As-tu déjà eu un souci à gérer rapidement entre un départ et une arrivée ?
Bonne journée,
Lisa
Le départ est à 10h00. Cela me laisse le temps de repasser un coup de propre dans tout le logement avant l’arrivée des prochains.
Bonjour @Alain-Et-Nathalie0,
Merci pour ce retour !
Avez-vous déjà eu des soucis de dernière minute à gérer avant une arrivée ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
pour le moment non. En espérant que cela n’arrive pas !
C'est une super nouvelle @Alain-Et-Nathalie0, je croise les doigts pour vous pour que cela reste ainsi alors ! 😊
Bonjour Lisa,
Et bien moi les départs se font pour 11h
Bonjour @Alexandra1698,
Merci pour votre réponse !
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi cette heure-là ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Chez nous le départ est à 11h au plus tard. Cela permet de remettre en état avant l'arrivée à 15h30.
Belle journée
Bonjour @Virginie565,
Vu la fenêtre que vous avez pour le ménage, j'imagine que vous vivez proche du logement en question, non ?
Bonne journée,
Lisa