Vraiment je suis optimiste d etre sur cette millieur plate f...
Dernière réponse
Vraiment je suis optimiste d etre sur cette millieur plate forme.Mais j’ai pas ecord recoit une reservation presque un moosme...
Dernière réponse
Je ne parviens pas à télécharger mes photos alors que je les ai énormément compressées. Chaque photo ne pèse que 1500 ko à 3500 ko et pourtant le message "TAILLE SUPÉRIEURE " s'affiche systématiquement (voir capture d'écran en pj). Quel est le problème à cette étape ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, pour charger les photos, il faut les dimensioner à 1080 de large. Après cette manip, ça va tout seul.
Bonjour Florence, dans quel format sont vos photos ? essayer de les convertir en jpeg si elles n'y sont pas
Bon courage
Merci les photos sont en ligne.
Bonjour @Florence1167, merci à vous de nous avoir tenus au courant. Pourriez-vous indiquer ce qui clochait ? Cela pourrait aider d'autres hôtes à l'avenir, s'ils rencontrent également ce souci ! 😉
@Christophe3250, merci pour votre aide ! 😊
Bonjour, pour charger les photos, il faut les dimensioner à 1080 de large. Après cette manip, ça va tout seul.
Bonjour @Florence1167, et bien parfait si vous y etes arrivee , moi aussi la derniere fois il y en a 2 qui ne passait et ca va me depanner pour les mettre resolution a 10,80