Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
Bonsoir,
Un client m a envoyé une demande pour devenir co-hôte sur son annonce, mais je ne reçois pas de notification de demande.
L annonce est créée mais pas encore en ligne.
Est la raison ?
Merci @@ �
Géraldine
Bonjour @Geraldine365,
Qu’est ce qu’un co-hôte et quelle en est l’utilité ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Thérèse Douat
Bonjour à toutes,
@Geraldine365, je suis désolée que vous ayez un tel souci. Avez-vous tenté de discuter de cela avec le service client d'Airbnb ? Cela ne me semble pas normal...
@Thérèse126, un co-hôte est une personne vous aidant à gérer votre annonce. Leurs responsabilités et visibilité de votre annonce peuvent varier selon de vos besoins. Voici un lien qui devrait vous aider à mieux en comprendre le principe.
Bonne journée,
Lisa
Merci Lisa et bonne soirée
Bonjour @Thérèse126 , pardon, je n'arrivais pas à répondre depuis mon téléphone, il a fallu que j'ouvre l'ordinateur. Heureusement @Lisa vous a répondu et mieux que je n'aurais pu le faire 🙂
bonne soirée
😘😄merci Géraldine et bonne soirée
Bonjour @Lisa , pardon je n'arrivai pas à vous répondre !
Rassurez vous tout a été solutionner, merci beaucoup pour votre message en tout cas 🙂
Bonne soirée
Géraldine
Bonjour @Geraldine365,
Pas de soucis, merci pour votre réponse, et votre gentil mot par rapport à ma réponse à Thérèse ci-dessous ! 😊
Je suis vraiment ravie que ceci ait été résolu !
Pourriez-vous partager comment vous avez résolu cela dans ce fil de discussion à tout hasard ? Cela pourrait potentiellement aider d'autres hôtes à l'avenir !
Bonne journée,
Lisa