L’Astuce du Mois de Septembre 2024: Mettre son annonce en pause

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

L’Astuce du Mois de Septembre 2024: Mettre son annonce en pause

Bonjour à tous,

 

Ce mois-ci, je voudrais revenir sur les astuces liées à votre activité d’hôte. Nous allons donc discuter de comment mettre son annonce en pause. Il est important de différencier comment supprimer une annonce de comment la mettre en pause, partager cette astuce m’a donc semblé très à propos. 

 

L’astuce suivante a été partagée par @Françoise152 dans cet autre fil de discussion :

 

“Dans l'outil de modification de votre annonce, cliquez sur le petit rond à droite du guide d'arrivée. Vous accéderez au statut de l'annonce.

Vous garderez bien sûr la possibilité de dialoguer avec les voyageurs qui ont une réservation chez vous, mais votre annonce n'apparaîtra pas dans les résultats de recherche.”

 

Je vous invite à partager vos conseils et astuces concernant comment gérer au mieux une annonce ! 😉

 

Avez-vous des outils ou paramètres peu connus que vous utilisez et trouvez utiles dans la gestion de votre annonce ? 

 

J’espère que vos retours pourront inspirer d’autres utilisateurs et hôtes ! Rassemblons les meilleures pratiques à suivre concernant les outils de gestion de vos annonces, et n'oubliez pas de donner un j’aime 👍 aux meilleurs conseils partagés. 😊

 

👉 Série L’astuce du mois

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour