Bonjour à tous,
Pour cette seconde édition de l’Astuce du mois pour 2024, nous allons nous concentrer sur comment proposer diverses offres quand on a plusieurs options de location dans un logement. Je vois souvent passer sur le CC des questions concernant quoi faire si l’on veut proposer l’option de louer plusieurs chambres dans un logement ou juste une, cette astuce me semblait donc parfaite à partager !
L’astuce suivante a été partagée par @Romuald61 dans cet autre fil de discussion :
“il me semble que le plus simple serait de créer deux annonces distinctes. Une sans la chambre, la seconde . Il vous faut pour cela ne pas accepter pour la deuxième option les réservations instantanées au risque d'avoir deux réservations en même temps. De fait vous aurez la possibilité d'avoir deux tarifications bien distinctes.”
Je vous invite à partager vos conseils et astuces concernant comment vous avez paramétré vos annonces ci-dessous !
Quelles sont vos astuces pour proposer plusieurs configurations de chambres à la location ? Y a-t-il d’après-vous des choses à garder en tête ou auxquelles faire attention lorsque vous faites cela ?
C’est super de lire vos retours et apprendre de vous tous. Rassemblons les meilleures pratiques à suivre concernant comment paramétrer plusieurs options de location, et n'oubliez pas de donner un j’aime 👍 aux meilleurs conseils partagés. 😊
👉 Série L’astuce du mois
Excellente journée à vous,
Lisa