Logement n'apparait plus à la location

Résolu !
Yann1575
Level 1
Longeville-sur-Mer, France

Logement n'apparait plus à la location

Bonjour,

 

Nous louons via la plateforme depuis 4 ans et je constate depuis quelques semaines qu'il n'y a plus d'activité de réservation. A ma grande surprise, notre logement n'apparait plus dans les résultats de recherche. Aucune explication !! Aucune information de la part du site.

Nous subissons une perte de chiffre d'affaire  conséquente en vue de la période estivale.

 

Je suis très déçu du service .

1 Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Yann1575 ,

 

Je viens de faire une recherche pour 6 personnes à Longeville sur mer du 13 au 18 juillet, votre maison apparaît en première position de la page 1 dans les résultats de recherche .

Si je fais la même recherche pour 2 personnes, il faut aller à la page 10 des résultats pour la trouver.

Les résultats de recherche sont en fonction des critères rentrés dans votre recherche.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Yann1575 ,

 

Je viens de faire une recherche pour 6 personnes à Longeville sur mer du 13 au 18 juillet, votre maison apparaît en première position de la page 1 dans les résultats de recherche .

Si je fais la même recherche pour 2 personnes, il faut aller à la page 10 des résultats pour la trouver.

Les résultats de recherche sont en fonction des critères rentrés dans votre recherche.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour