MON STUDIO JAMAIS LOUE

MON STUDIO JAMAIS LOUE

JE NE COMPRENDS PAS POUR QUEL RAISON MON STUDIO NEST JAMAIS LOUE PAR AIBANDB

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Geraldine397 

Vous parlez de quel studio - celui en Martinique ou celui à Nantes?  Si c'est celui à Nantes, il y a un message d'erreur qui s'affiche donc pas visible dans une recherche par des voyageurs Airbnb.

Bonjour, merci pour votre retour, je parle de celui de Martinique. Celui de Nantes, il est loué du coup je l'ai retiré.

Bonjour @Geraldine397 

Merci pour votre retour.  En allant sur votre annonce à Martinique en tant que voyageur, vous affichez pas moins de 92 photos!  Je pense que c'est vous détenez le record😉  Je ne vous cache pas que je me suis arrêtée bien avant.  Il s'agit d'un studio après tout. 

Beaucoup de photos sont en doublons et certains sont flous donc je pense qu'il faudrait revoir vos photos et ne garder que ceux qui mettent en valeur le studio.  Si vous avez la possibilité de prendre un photographe professionnel ça ne sera que mieux.  L'IA maintenant place beaucoup d'importance sur la qualité des photos.  

Il faut privilégier les phots prises en mode paysage et pas en mode portrait et ajoutez pièce par pièces tous les équipements fournis.  Zoomez en arrière pour faire des photos plus larges des pièces

Il s'agit d'un studio mais vous avez ajouté la pièce chambre dans la création de l'annonce.  Il faudrait enlever cette chambre et laisser juste les lits à disposition dans le salon.

Votre titre - il faudrait trouver un titre qui fait rêver le voyageur autre que Studio Gap.  Une suggestion serait - "Studio familiale,, vue mer, accès plage et à pied du village"  Il faut mettre en avant ce que vous vendez en quelque sorte

Vos 5 premières photos sont primordiales et votre photo phare des transits autour de la piscine pourrait suffire à moins d'avoir une belle vue de la terrasse avec sa vue mer (sans les rambardes) On vient trouver le soleil et la détente et le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner/dîner dehors fait partie de ce rêve.  Pourquoi ne pas faire une mise en scène avec des assiettes etc sur la table de la terrasse?

Vous mentionnez que le village est à 1km dans le descriptif mais dans la partie Localisation, on voit indiquer 2km.  Il faudrait mettre la bonne distance pour qu'on ne vous reproche pas des inexactitudes (nous sommes notés la dessus par les voyageurs.

La salle de bain - il faudrait montrer s'il y a une douche ou une baignoire - il n y a qu'une photo du lavabo.  Les toilettes sont bien dans une pièce séparée? Et là encore on ne voit pas la pièce mais encore le lavabo.

Pour des questions de sécurité, j'enlèverai le numéro du studio dans le descriptif!

Airbnb nous demande des standards de plus en plus haut et les exigences des voyageurs sont élevés aussi - c'est la réalité aujourd'hui.

Avez vous comparé votre annonce et les prix pratiqués autour de vous?  Personnellement, en mode voyageur, je me suis créée une liste de Favoris ce qui me permet de regarder régulièrement les prix de mes concurrents pour des dates bien précises et je peux vérifier aussi si leur calendrier est plein ou pas.  Cela peut rassurer😉

Donc en faisant ce petit nettoyage de printemps sur votre annonce, l'algorithme va repérer ces activités pour mieux vous référencer aussi😊

J'espère que ceci vous aidera à avoir plus de réservations par la suite,
Je vous souhaite une belle saison,
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.