Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais faire une promoti...
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais faire une promotion pour 15 jours de location successive. Le site airbnb me propos...
Bonjour,
Je loue mon appartement à Paris.
J'ai une très mauvaise expérience d'une conciergerie qui s'appelle : LA CONCIAIRGERIE. C'est une société basée en Suisse. La mise en place de la chambre avec des draps propres, des serviettes et du savon est très bien. Cependant le ménage n'est pas bien fait. La réponse c'est que mon aspirateur ne marche pas. J'ai vérifié mais s'il ne marche pas c'est que le sac est plein et n'a pas été vidé. Il y a des taches sur le canapé du salon, il y a des taches sur le matelas. La réponse qui m'est donnée c'est que ce sont des usures normales ! Il y a même une brulure de cigarette sur le canapé alors que mon logement est non fumeur ! En fait il n'y a pas de "check out" . Le voyageurs laissent la clé dans l'appartement et claquent la porte dérrière eux. Quand je fais des remarques je me fais insulter. La cerise sur le gateau c'est que cela fait trois mois que j'attends d'etre payé pour des location de Novembre et décembre. Toutes mes relances sont sans éffet ! Cette société me doit 1000 €. Je conseille fortement à tous les hotes de ne surtout pas utiliser LA CONCIAIRGERIE
Bonjour @Franck464
J'ai des problèmes également avec cette entreprise et aimerais me joindre à vous
Cordialement Bernard
Bonjour @Franck464
Êtes vous toujours dans la boucle , merci de me communiquer je contact au cas où vous ne seriez plus actif dans cette action ,je n' ai pas reçu de réponse à mon premier message
Cdlt
Bonjour Jacques 🙂
Je suis vraiment désolée d’apprendre votre mauvaise expérience avec une conciergerie... Je comprends totalement votre frustration, surtout quand on confie son logement et qu’on ne reçoit pas le service attendu 😞
De notre coté notre priorité, c’est la transparence et la qualité. Par exemple, nous ne touchons jamais aux loyers : les paiements des voyageurs vous sont directement versés, et nous vous facturons uniquement nos prestations. Cela évite tout malentendu.
Nous avons un concierge sur Paris qui cherche justement à compléter ses missions. Il est super méticuleux et veille à ce que tout soit toujours impeccable pour vous comme pour vos voyageurs 🙂
Si ça vous dit, je serais ravie d’en discuter avec vous pour voir comment on peut vous aider à retrouver une vraie tranquillité d’esprit avec votre appartement. N’hésitez pas à me contacter directement au **.
À très bientôt, j’espère !
Julia
Bonjour @Julia-Barbara0 😊,
Je viens de supprimer votre numéro de téléphone, car il n'est pas permis de partager ses données personnelles dans la communauté, conformément aux principes du CC.
-----