Mauvaise experience conciergerie FLEXLIVING

Mauvaise experience conciergerie FLEXLIVING

Avis futurs propriétaires partenaires Flexliving

 

Avis en tant que propriétaire d’un appartement en location bail civil avec sous locations (1 mois+) gérées par Flexliving (conciergerie), bail civil signé avec Flexliving en janvier pour 1 an.


- non respect de loyer contractuel = loyer fixe + loyer variable - on vous paie seulement la partie variable tout en se justifiant qu’on s‘est trompé sur le contrat


- délais très long pour avoir les preuves pour la sous location et le calcul du loyer variable - factures etc


- gestion pour le moins non soignée de l’appartement, chauffage électrique laissé allumé pendant une semaine après le passage des équipes de ménages, fenêtre laissée ouverte, etc


- pas de réponse, ou bien tardives, formelles et meme arrogantes de la part des gérants de la société: « je dois aller dans une réunion », « vous harcelez nos équipes ».

En plus de contrat non respecté (partie fixe de loyer) et de point ci-dessus, il y a beaucoup de risques pour le propriétaire surtout dans un bail civil avec une gestion partagée de l’appartement (utilités, petits réparations), tous les frais sont payés par le propriétaire, la société de conciergerie fait seulement une sorte de boite aux lettres entre les locataires et AIRBNB  - attention pour les possibles futurs propriétaires partenaires de Flexliving. 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Leo4194,

 

Je suis désolée de lire que vous ayez eu une telle expérience avec cette conciergerie, merci d'avoir partagé cela ici.

 

J'espère que vous parviendrez à résoudre cela dès que possible, cela ne doit vraiment pas être facile à gérer...

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

 

merci pour votre retour et pour la possibilité de partager cette experience, je pense que c'est important aussi pour les possibles propriétaires attirés par la promesse de rentabilité de Flexliving. 

 

Au delà de la culture de la société FLEXLIVING, déficitaire dans le respect de contrat, dans la transparence et dans le partenariat avec les propriétaires, notre bilan après 4 mois de location moyenne durée gérée par FLEXLIVING nous dit qu'on est largement en dessous de la rentabilite d'une location classique longue durée. 

 

J'essaie de mon cote de sortir de ce malentendu, j'espérer le plutôt possible, en récupérant notre appartement. 

 

Bonne journée,

Leo

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour,

 

De rien @Leo4194 ! J'espère sincèrement que cela sera résolu au plus vite, je croise les doigts pour vous !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour