Bonjour,Je suis hôte depuis 4 mois e je loue deux chambres d...
Dernière réponse
Bonjour,Je suis hôte depuis 4 mois e je loue deux chambres d’hôtes. J’avais trouvé des étudiants qui avaient pris un premier ...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai créé mon annonce il y a quelques heures. Mais je ne la trouve pas sur le site. Pouvez vous m aider. Merci beaucoup
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ludovic260
Quand je vais sur votre profil, je vois votre annonce mais il est vrai que je ne la trouve pas quand je recherche une chambre à Vals-les-Bains.
Quand je veux mettre des dates, votre calendrier est libre mais ensuite cela indique "dates non disponibles". Revoyez en détail les paramètres de votre calendrier et les modalités de réservation.
C'est une chambre privée ou un studio ? Il faudrait choisir.
Vous parlez d'un petit-déjeuner au top. Etes-vous habilité à le servir ? Si oui, il faut mettre une photo (à moins que celle que vous avez mise est vraiment le petit-dej que vous allez servir) et le décrire dans votre descriptif.
La salle d'eau est -elle commune ou seulement pour les voyageurs ?
Vous écrivez 23h dans votre réglement intérieur. Ca veut dire quoi exactement ?
Il y a une seule photo de la chambre. C'est peu, surtout qu'on ne voit pas vraiment le bureau et à peine la télé.
Y a-t-il d'autres pièces auxquelles les voyageurs ont accés ?
J'espère ne pas vous avoir plombée avec mes questions et remarques... Vous avez une magnifique vue !
Moi non plus je ne trouve pas de Protocol à signer j'ai regardé la vidéo des 5 étapes de nettoyage mais rien.
Bonjour @Patrice--Sandrine0 ,
Votre annonce apparaît. Avez-vous changé quelque chose depuis ?
Finalement, ce n'était pas le protocole de nettoyage comme je le pensais.
Bonjour, mon annonce n’apparaît plus alors qu’elle était bien visible.
alors que je suis complet en juillet j’ai été étonné de constater zéro réservation en août.
Bonjour @Sabine323, j’ai appelé le service Airbnb hier soir.
ce matin je suis visible sur l’application mais pas sur internet.
Bizarre .
Bien à vous
Bonjour @Cédric144,
Comme @Sabine323 ci-dessus je peux bien voir votre annonce dans les résultats lorsque je fais une recherche en ligne. Les résultats de recherche sont simplement différents pour chacun, et souvent un hôte ne verra pas sa propre annonce dans les résultats car il l'aura consultée de nombreuses fois sans réserver. 🙂
J'espère que votre mois d'Août va vite se remplir, et en attendant passez une belle journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, merci à vous , vous me rassurez.
Croisons les doigts pour août.
bien à vous
Depuis le 26 juin j’ai entre 5 et 7 consultations pr jour.... les miennes quoi 😏.... alors que j’étais a plus de 80 avant. J’ai quand même l’impression qu’il y a un soucis.
Restons optimiste mais je suis dubitatif.