Vraiment je suis optimiste d etre sur cette millieur plate f...
Dernière réponse
Vraiment je suis optimiste d etre sur cette millieur plate forme.Mais j’ai pas ecord recoit une reservation presque un moosme...
Dernière réponse
Bonjour à tous, malgré les appels vers ARBNB et m 'être attaché à suivre les tutos .... pas d 'amélioration : ma location "La Villa Miranda 4* " à SAINT GILLES LES BAINS LA REUNION n 'apparait pas ni en annonce ni sur la carte.
Help merci
Rémi
Bonjour @Rémi204 pourriez vous coller l'url de votre annonce ? (La fonctionnalité pour voir un profil Airbnb depuis un profil du forum a disparu)
Bien cordialement,
Marc
Bonjour @Rémi204 ,
Voici le lien pour vérifier s'il est nécessaire de contacter Airbnb à ce sujet
Bonjour Delphine, merci beaucoup pour votre aide. Effectivement en changeant de navigateur (Safari) ma location a apparu .... voici mon url... dans l 'attente de tout complément d'information....
Bien à vous
Rémi
Bonjour @Rémi204 , j'ai recherché les locations sur Saint-Gilles en Septembre 2023 pour 2 semaines (Je vois que vous avez un critère de nombre de nuits minimum à 13), et je vois bien votre location sortir (12ème sur 19). En revanche, tous les voyageurs qui feront une recherche pour moins de 13 nuits ne verront pas votre logement.
Bien cordialement,
Marc
Bonsoir @Rémi204
Toutes les dates de novembre à début mars ne sont pas disponibles sur votre calendrier. C'est peut-être volontaire bien sûre, mais si vous cherchez votre annonce pendant ces dates, ceci pourrait être l'explication?
Bonne soirée
Joëlle
Vous avez un séjour minimum de 13 jours, donc si je fais une recherche pour 1 semaine ou 10 jours votre annonce ne va pas apparaître forcément.
Au début de sa recherche, le voyageur entre ses dates de voyage et Airbnb propose les logements uniquement les logements qui sont libres bien évidement et qui remplissent les conditions de minimum de séjour que l'hôte à choisi pour son annonce. Si un voyageur n'a rien que un seul jour sur une date qui est déjà prise, votre annonce ne sera pas proposé. Il faut vraiment que le jour d'arrivée et du vol tombe pile poile sur les dates de votre calendrier encore libre. Votre calendrier est pas mal rempli et longtemps à l'avance c'est qui est super mais du coup les créneaux possibles sont rares pour certains mois. Si un voyageur entre des dates sur un mois où vous n'avez pas encore de résas,(par exemple septembre 2023) là tout va bien, mais encore faut-il qu'il reste pour 13 jours.
Bonne soirée
Joëlle