Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je m'interroge sur la manière d'etre visible (je parle de mon logement) sur la carte geographique lorsqu'un voyageur fait une recherche.En effet, je viens de faire une recherche pour évaluer les logements proposés sur airbnb autour du mien et je m... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nous recevons cette semaine notre première hôte, pour une chambre privée dans notre maison Je me pose une question: sur l'annonce, j'ai indiqué une arrivée entre 18h et 23h et un départ à 9h au plus tard. Hors, notre visiteuse reste 5 nuits.Que s... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tousUne dame enseignante souhaite louer chez moi une chambre meublée sur la prochaine année scolaire pour 2 ou 3 nuits par semaine. (Cette dame enseigne à l'Université de Grenoble, mais habite à l'autre bout de la France)Comment procéder dans pa... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjourje n'arrive pas à bloquer la date du 19 au 21 juillet 2019J'ai un ami personnel qui prend la maison mais pas par votre sitej'avais précisé qu'en juilllet et août je ne louais qu'à la semaine (j'ai fait une exception car c'est un ami )j'ai toutefois... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Existe-il un critère sur le site pour se différencier des hôtes qui propose un accueil personnalisé et chaleureux de ceux qui utilisent juste une boîte à clé.Personnellement, je pense que l'effort doit être récompensé et permettre au moins un meil... Dernière réponse par Eddy67
    Bonjour à tous, Dans la série "Je suis à la retraite, je m'ennuie et j'aime faire des doc", voici un projet de Check liste pour hôte débutant. http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/Check_liste_hotes.pdf Commentaires, critiques zé suggestions bienvenus. Merci... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Mon coup de griffe du jour :"Cette réservation est presque confirmée. Nous avons demandé au voyageur d'effectuer son paiement sous un jour. Ces dates resteront bloquées jusqu'à cette échéance."Et mince, je croyais que ce type de problème était rég... Dernière réponse par Laurence521