Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, J'ai un problème car mes annonces n'apparaissent pas bien pour les voyageurs. Par exemple, j'aimerais que le caseddu familial apparaisse lorsque des voyageurs recherchent un séjour pour 2 adultes et 2 enfants et pas en 4 adultes. Par ail... Dernière réponse par Emilie
Bonjour à tous, Une grande majorité d’entre vous ont dû mettre en pause votre activité d’hôte ces derniers mois, mais beaucoup peuvent maintenant recommencer à accueillir ou vous y préparer ! L’une des choses que vous avez peut-être fait pour vou... Dernière réponse par Emilie
  • Screenshot 2020-06-16 at 13.04.58.png
Bonjour, J'ai paramétré ma location pour que les voyageurs ne puissent arriver que le Samedi et réserver pour 7 jours minimum en Juillet-Aout.Je suis très surpris de voir que des voyageurs arrivent maintenant réserver des périodes de 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... Dernière réponse par Marie-Céline5
Bonjour, Pour vérifier si mes annonces sont visible, j'ai cherché en tant que "voyageur", les caractéristiques de mes mobil-homes (logement complet à st Chéron pour 4 voyageurs au mois de juillet). Mes mobil-homes ne sont pas ressortis... Merci d'avance d... Dernière réponse par Emilie
Bonjour a tous, Comme indiqué dans le sujet de cette conversation, nous débutons, même si l'annonce est en ligne depuis plusieurs mois - pour ceux qui iraient consulter notre annonce, le logement est en cours de réhabilitation, mais les événements sanitai... Dernière réponse par Emilie
Bonjour je ne sais pas si cela vous arrive souvent Il m'arrive d'avoir des mois ou il me reste une voir deux journées à louer que faites vous de ces journées bloquez les vous ou si vous les laissez en location modifiez le tarif à la hausse ou à la baisse... Dernière réponse par Daniela1058
Bonjour, lorsque je clique sur le lien Associer un calendrier je n’ai pas accès au lien créer des calendriers associés.J’ai mis à jour mon application et je me suis déconnectée reconnectée. Le problème persiste.merci pour toute réponse. Dernière réponse par Delphine348