Ce que disent les hôtes

Bonjour, sur l'appartement que j'ai en location, lorsque quelqu'un veut réserver j'ai des dates qui sont indisponibles à la location alors que sur mon compte, les dates sur le calendrier sont vierges..... Comment faire pour résoudre cet énigme ? Merci. Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,je suis sur AIRBNB depuis 2 ans et Superhost. Quand on tape « Poligny Jura » dans la recherche, on me trouve en 32 eme position !!! Sachant que Poligny compte 4000 habitants. C est assez inadmissible, d autant que des annonces avant les miennes se... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour. Je voulais juste signaler qu'habitant une rue qui est côté pair à saint Jean de Braye et côté impair à Orléans , j'avais mis mon annonce sur Orléans pour avoir plus de réservation et cela fonctionnait très bien. Mais depuis que airbnb m a basculé... Dernière réponse par Arielle40
    Bonjour, J'ai bien déclaré mon appartement comme résidence secondaire.J'ai ouvert les jours disponibles à la réservation à partir du 31 aout pour une durée d'un an à l'avance, or, à partir du 31 décembre (soit 120 jours depuis le premier jour disponible)... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour je viens de créer une nouvelle annonce pour mon nouvel appartement que je souhaite loué sur ce site.j'ai tout remplis par contre j'ai voulu remplir le calendrier mais cela était impossible, je pouvais uniquement bloquer ou débloquer un mois entier...
    Bonjour Je ne comprends pas pourquoi l'agenda montre toujours la maison libre alors que j'ai préapprouvé un client ? Du coup ça ne renvoie pas vers mon channel manager pour fermer les chambres. Je voudrais pas que ça bloque sinon ça va encore être de ma f... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Mon appartement est bien disponible jusqu'au 30 décembre mais n'apparait plus comme bien disponible (sur la géo-carte ou en faisant une recherche) après alors que j'ai indiqué les dates comme disponibles : https://www.airbnb.fr/rooms/31618780?loc...