Ce que disent les hôtes

Bonjour! Je suis préoccupée par le constat d'un voyageur intéressé à faire une réservation qui me demande pourquoi les derniers commentaires sur le logement remontent à 2017. Je suis hébétée. Les derniers commentaires remontent à la semaine dernière en ... Dernière réponse par Marilou8
    Bonjourje souhaite bloquer des dates pour moi et mon calendrier semble bloqué. lorsque je selectionne une date il ne me propose pas de la bloquer.Comment faire ?Merci
    Bonjour,Je suis un peu surpris, voyant que je n'avais plus de reservation pour ma maison de Las terrenas, je suis entre sur le site en me deconnectant, et malgre mes recherches je ne suis pas arrive a la trouver.J'ai meme mis le nom de la maison pour etre... Dernière réponse par Yves25
    Bonsoir, Voilà, plus de réservation depuis un moment, pratiquement un mois, rien pour les trois mois à venir, alors que l'année dernière et l'année d'avant on était à 10 nuité par mois environ... Et la aujourd'hui, deconnexion involontaire de airbnb. Par ... Dernière réponse par Beatrice30