Bonjour,Mon adresse sur le plan est décalée de deux rues..comment je fais pour la pointer au bonne endroit.Merci,Places of lights
Dernière réponse par
Marie-Line2
Bonjour, je viens de publier mon annonce mais dans les recherche elle n'est toujours pas visible? Quand j'y accède grace au lien et que je rentre des dates j'ai ce message "Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez dans quelques heures.". Or...
Dernière réponse par
Helyette0
Bonjour à tous,
J'ai un problème car mes annonces n'apparaissent pas bien pour les voyageurs. Par exemple, j'aimerais que le caseddu familial apparaisse lorsque des voyageurs recherchent un séjour pour 2 adultes et 2 enfants et pas en 4 adultes. Par ail...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour à tous,
Une grande majorité d’entre vous ont dû mettre en pause votre activité d’hôte ces derniers mois, mais beaucoup peuvent maintenant recommencer à accueillir ou vous y préparer !
L’une des choses que vous avez peut-être fait pour vou...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, J'ai paramétré ma location pour que les voyageurs ne puissent arriver que le Samedi et réserver pour 7 jours minimum en Juillet-Aout.Je suis très surpris de voir que des voyageurs arrivent maintenant réserver des périodes de 8, 9, 10, 11, 12, 13 ...
Dernière réponse par
Marie-Céline5
Je suis un nouvel hôte sur Airbnb, J'ai proposé un logement et ai reçu un email me disant "Félicitations ! Votre annonce est en ligne" mais je n'arrive pas à y accéder pour effectuer des modifications.Quand je vais (comme si j'étais client) rechercher un ...
Dernière réponse par
Roland392
Bonjour,
Pour vérifier si mes annonces sont visible, j'ai cherché en tant que "voyageur", les caractéristiques de mes mobil-homes (logement complet à st Chéron pour 4 voyageurs au mois de juillet).
Mes mobil-homes ne sont pas ressortis...
Merci d'avance d...
Dernière réponse par
Emilie
bonjour , je voudrais s'avoir pourquoi mon annonce n'est plus visible sur le site Airbnb ?j'ai toujours eux de bon commentaires de mes voyageurs et j'ai toujours été bien notépouvez vous m'aider,merci
Dernière réponse par
Anne-Marie287
Bonjour, nous désirons devenir hôte même si nous ne sommes pas propriétaires de notre résidence. J'en comprend que c'est un peu comme une sous-location. Mais, pour rassurer mon propriétaire, je souhaite savoir comment fonctionnerait la GARANTIE HÔTE et l'...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour a tous, Comme indiqué dans le sujet de cette conversation, nous débutons, même si l'annonce est en ligne depuis plusieurs mois - pour ceux qui iraient consulter notre annonce, le logement est en cours de réhabilitation, mais les événements sanitai...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour
je ne sais pas si cela vous arrive souvent
Il m'arrive d'avoir des mois ou il me reste une voir deux journées à louer
que faites vous de ces journées bloquez les vous ou si vous les laissez en location modifiez le tarif à la hausse ou à la baisse...
Dernière réponse par
Daniela1058
Bonjour, lorsque je clique sur le lien Associer un calendrier je n’ai pas accès au lien créer des calendriers associés.J’ai mis à jour mon application et je me suis déconnectée reconnectée. Le problème persiste.merci pour toute réponse.
Dernière réponse par
Delphine348
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.