Depuis plus de 3 semaines mon annonce est bloquées par Airb&...
Dernière réponse
Depuis plus de 3 semaines mon annonce est bloquées par Airb&b pour un problème soi-disant avec la CITQ, Pourtant cet organism...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je ne vois pas mon annonce quand je me déconnecte et me connecte avec un autre compte, en tant que voyageur.
Pourquoi ?
L'appartement n'est même pas présent sur la carte quand je zoome.
Merci
@Irene685 bonjour elle est en ligne mais non reservable.
vous avez bien remplis tout les onglets ? reglementation/legislation ?
szpuiscombien de temps l'avez vous inscrite ?
patience ...................en plus a paris vous etes des centaines ....
Bonjour @Irene685
ca s’appelle les cookies.
Airbnb affiche 300 annonces soit 17 pages.
S’il y a plus que annonces, il faut mettre plus de critères pour afficher l’annonces.
A Paris, il y a 60’000 annonces donc mettez des critères précis pour afficher l’annonce.
Il faut ajouter le numéro d’enregistrement de la mairie dans l’onglet réglementation à obtenir dans les 15j maximum après la 1ere mise en location.
Il vous faut aussi un Siren à demander au plus tard le 31 janvier de l’année N pour louer en meublé.
Ca signifie qu’en le demandant maintenant et en l’obtenant, vous pourrez légalement louer à partir du 1 janvier 2020.
Ecrivez un vrai contrat de location dans le règlement Intérieur de l’annonce avec toutes les obligations et interdits à respecter par le voyageur.
Actuellement, votre règlement est vide.