Mon calendrier de réservation

Romain205
Level 1
Morangis, France

Mon calendrier de réservation

Bonjour, 

Je ne comprends j'ai des gens qui arrive à bloqué des réservation ou des envies avec des dates qui sont fermées dans mon calendrier. 
Avez-vous une solution pour éviter cela? 

Merci d'avance, 

Romain 

2 Réponses 2
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Romain205 ,

je n'ai pas bien compris ... "bloqué des réservation ou des envies " ?

S'ils font une demande simplement et que vous l'avez acceptée c'est normal il me semble.

Ou bien s'ils font une demande sur une date bloquée, c'est peut-être possible  ?

Vous êtes en Réservation Instantanée avec 5 jours minimum, peut-être des dates qui se chevauchent ?

Désolé pour le flou de ma réponse ...

Luisa227
Level 10
Paris, France

Bonjour @Romain205

si vous trouvez ça m'interesse: de mon coté il arrive (bien trop) souvent que le site autorise des dates non disponibles de mon calendrier alors que j'ai bien coché dans 

Préférences de réservation:

Fenêtre de disponibilité >>> Dates indisponibles par défaut

En fait j'ai cru comprendre que le logiciel considère que si deux critères sont OK alors ça marche: chez moi par exemple j'impose au minimum 2 nuits et 2 jours entre deux réservations; résultat (trop) souvent le mardi est réservé alors que BLOQUE sur mon calendrier... (désolée pour le gras ça ne s'enlève plus...)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.