Bonjour, je déconseille à tout le monde de prendre LETAHOST ...
Dernière réponse
Bonjour, je déconseille à tout le monde de prendre LETAHOST comme conciergerie. Au début pour signé tout va bien et quand il ...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Quand je veux accéder mon Calendrier celui ci ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème? Merci.
Hélène
Bonsoir Lisa, j’ai le même problème avec mon IPhone. J’ai désinstalle et re installé l’application mais cela n’a rien changé. Ça fonctionne bien sur mon pc
Merci de me tenir au courant également le service technique me dit que les ingénieurs sont sur le problème …
Bonjour Lisa,
le calendrier a également disparu soudainement il y a quelques heures.
Application sur iPhone
merci pour le retour,
Cordialement,
Joël
Bonjour, J'ai le même problème. Jai appelé airbnb et j'espere que le problème va etre resolu. Avez vous de nouvelles de l'équipe technique? Quand est ce que le probleme sera resolu?
Merci.
Idem pour moi avec Iphone !
le calendrier ne s’affiche plus depuis quelques jours…..
des solutions du bug ont été trouvée ?
Merci
Bonjour @Serge794
Oui le problème est réglé depuis presqu'une semaine et je l'ai dit sur ce poste mais visiblement vous ne l'avez pas vu.
Désinstallez l'appli Airbnb et réinstallez la nouvelle version et voilà!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joëlle
Merci beaucoup pour votre message - j'ai désinstallé et remise l'app et tout fonctionne 🙂
Un grand merci pour l'information
Bonne journée
Serge
Bonjour, idem depuis deux jours
c’est très pénible surtout pour bloquer des dates par exemple
Idem même problème sur 2 iPhones à jour et appel à jour .
depuis 2 jours 🙏
Bonjour, c'est un problème technique qui vient d'airbnb. Ils sont en train d'essayer de le résoudre. Très ennuyeux en effet. Il faut passer par l'ordi pour voir son calendrier pour l'instant...
@Christian4068 @Florence1162 @Anaïs208 @Herve205 @Walter781 @La-Madeleyn0 @Pierre-Emmanuel1 @Fleur115 @Céline431 @Patrice505
Bonjour à tous, et merci à vous d'avoir partagé ce problème !
Je tenais à confirmer qu'Airbnb est à présent au courant de ce problème, et travaille activement à sa résolution. Pour le moment, si vous ne parvenez pas à accéder à votre calendrier Airbnb via votre iPhone, la seule solution est d'utiliser le site web d'Airbnb ou un autre appareil.
@Laura7731 @Marie-Noelle25 @Christian4068 @Joel56 @Alejandra217 @Claudine459 @Eric-and-Stephanie1 @Emmanuelle496 Je me permet aussi de vous mentionner pour des questions de visibilité par rapport à mon message ci-dessus !
via, par la messagerie, ça marche
Le problème serait résolu et il faut supprimer l'application et la réinstaller sur votre téléphone.
Bonne chance et tenez nous au courant!
Joëlle
Bonjour effectivement je viens de désinstaller l’application puis de la réinstaller et c’est rentré dans l’ordre
merci
Joël