NOUVELLE ANNONCE

NOUVELLE ANNONCE

Bonjour, 

Je viens de créer mon annonce mais je n'arrive pas à enlever la promotion (ou la ristourne) et d'autre part, je souhaite louer mon bien à la semaine en forfait et non par personne, comment gérer ce paramètre?

Merci d'avance.

1 Réponse 1
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Emmanuel1099 , pour accéder aux promotions il faut cliquer sur le menu "Calendrier" puis à droite "promotions". Si vous n'arrivez pas à désactiver la promotion, faites un ticket au support.

https://www.airbnb.fr/help/article/1542/

 

Les locations ne sont par défaut pas par nombre d'occupant dans Airbnb mais par rapport au nombre de jours. La seule influence que le nombre d'occupants peut avoir sur le prix c'est si vous paramétrez des "Frais pour les voyageurs supplémentaires" (Annonce --> "Tarifs et disponibilité"--> "Autres Frais")

 

Pour louer le bien "à la semaine", vous pouvez définir une "durée minimale de séjour" de 7 jours (Annonce --> "Tarifs et disponibilité"--> "Durée du séjour") et n'accepter que certains jours de départ et d'arrivée (Par exemple vous n'acceptez que des départs et arrivées le samedi)

 

N'oubliez pas quand même que plus vous mettez des critères contraignants moins vous sortirez dans les recherches et plus cela impactera les demandes de réservation.

 

N'hésitez pas à ajouter une photo de profil, cela va rassurer vos futurs locataires.

 

Bien cordialement, 

Marc

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour