Réservation instannée

Résolu !
Jean-Marc229
Level 3
Alençon, France

Réservation instannée

Bonjour.

 

Sur mon annonce " La réservation instantanée " est bien activée et lorsque je vérifie sur le site et que je sélectionne par le biais du " filtre " les logements proposant ce genre de réservation, le mien disparait de la proposition qui s'affiche !

 

Merci de votre aide  !

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

De mon côté le filtre fonctionne, @Jean-Marc229 , je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Vous sortez même en premier.

Marc9206_0-1674837876483.png

 

Marc9206_1-1674837952491.png

 

Bien cordialement, 

Marc

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Marc9206
Level 10
Melun, France

De mon côté le filtre fonctionne, @Jean-Marc229 , je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Vous sortez même en premier.

Marc9206_0-1674837876483.png

 

Marc9206_1-1674837952491.png

 

Bien cordialement, 

Marc

 

 

Bonjour Marc et merci encore.

 

Si je peux me permettre vous en pensez quoi de cette annonce ?

 

Cordialement 😉

Bonjour @Marc9206  et merci encore.

 

Si je peux me permettre vous en pensez quoi de cette annonce ?

 

Cordialement

Bonsoir @Jean-Marc229  votre annonce est bien, les photos sont de qualité, l'appartement semble de qualité, propre, bien aménagé et confortable, ça fait envie. Puisque vous mettez en avant le parc dans le titre de votre annonce, vous pourrez refaire de belles photos au printemps quand les feuilles repousseront et peut être une photo de l'appartement vu de l'extérieur au travers de la végétation du Parc.

 

Bien cordialement, 

Marc

Merci @Marc9206 pour ce commentaire et ce conseil, c'est sympa de me répondre car je me lance dans l'aventure !!

 

Cordialement

 

jm

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour