Nouvelle arrivée

Karine833
Level 2
Béziers, France

Nouvelle arrivée

Bonjour c'est la première année que je loue et j'ai du mal à remplir mon agenda pour cet été 

Pourriez vous me donner des conseils svp 

Je loue au cap d'Agde 

8 Réponses 8
Roncin0
Level 2
Lorgues, France

Bonjour Karine, 

Pour repondre à votre question et apres avoir vus votre annonce je pense à mon humble avis car je suis également nouvelle en tantcque hotes  ( 18 mois) que votre appartement semble parfait sinon qu'il n'y a aucune decoration qui apporterait de la "chaleur avec un peu de vie" dans votre appartement. 

En effet à travers vos photos il semble hyper "froid" 

Je vous souhaite une tres belle saison et surtout bienvenue parmi nous 

Fabiola 

Karine833
Level 2
Béziers, France

Bonjour a vous j'ai effectivement mis des petites cartes postales au mur du cap d Agde et de ses environs normalement les photos sont sur Airbnb car je le trouvais aussi peu décoré mais C est bizarre que vous ne les voyez pas 

Merci pour votre retour 

 

Roncin0
Level 2
Lorgues, France

Re bonjour karine, Je les avais vus . Peut etre envisager un tableau..etc

Agréable journée 

Martine490
Level 4
Neulise, France

Bonjour Karine,

Vous pouvez essayer de changer la photo principale de votre logement, faire une petite promotion.

Bonne journée 

Martine 

Bonjour Karine
Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de changer de plateforme. Depuis quelques semaines Airbnb se complait dans l'illégalité et va probablement se retrouver devant la justice face à de nombreux hôtes.

Essayez Abritel ou Booking qui sont apparemment plus sérieux et honnêtes.

Cordialement.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour Karine, faites vous partie d' un club Airbnb ? Il y en a plusieurs vers chez vous.

Vous aurez des conseils et vous pourrez participer à des webinaires pour ameliorer votres annonce. Pour les trouver :  https://community.withairbnb.com/t5/Club-d-h%C3%B4tes-locaux/ct-p/fr_clubs

Lamia4
Level 2
Marrakesh, Morocco

Un seul conseil, améliorer la prise de vue de vos photos...grand angle, verticalité des murs, etc...

Karine833
Level 2
Béziers, France

En vous remerciant pour vos conseils cordialement 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour