L’application airbnb n’est plus disponible sur l’app store p...
L’application airbnb n’est plus disponible sur l’app store pour le Maroc , qui a le même problème ?
Bonjour c'est la première année que je loue et j'ai du mal à remplir mon agenda pour cet été
Pourriez vous me donner des conseils svp
Je loue au cap d'Agde
Bonjour Karine,
Pour repondre à votre question et apres avoir vus votre annonce je pense à mon humble avis car je suis également nouvelle en tantcque hotes ( 18 mois) que votre appartement semble parfait sinon qu'il n'y a aucune decoration qui apporterait de la "chaleur avec un peu de vie" dans votre appartement.
En effet à travers vos photos il semble hyper "froid"
Je vous souhaite une tres belle saison et surtout bienvenue parmi nous
Fabiola
Bonjour a vous j'ai effectivement mis des petites cartes postales au mur du cap d Agde et de ses environs normalement les photos sont sur Airbnb car je le trouvais aussi peu décoré mais C est bizarre que vous ne les voyez pas
Merci pour votre retour
Re bonjour karine, Je les avais vus . Peut etre envisager un tableau..etc
Agréable journée
Bonjour Karine,
Vous pouvez essayer de changer la photo principale de votre logement, faire une petite promotion.
Bonne journée
Martine
Bonjour Karine
Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de changer de plateforme. Depuis quelques semaines Airbnb se complait dans l'illégalité et va probablement se retrouver devant la justice face à de nombreux hôtes.
Essayez Abritel ou Booking qui sont apparemment plus sérieux et honnêtes.
Cordialement.
Bonjour Karine, faites vous partie d' un club Airbnb ? Il y en a plusieurs vers chez vous.
Vous aurez des conseils et vous pourrez participer à des webinaires pour ameliorer votres annonce. Pour les trouver : https://community.withairbnb.com/t5/Club-d-h%C3%B4tes-locaux/ct-p/fr_clubs
Un seul conseil, améliorer la prise de vue de vos photos...grand angle, verticalité des murs, etc...
En vous remerciant pour vos conseils cordialement