Je suis nouvelle sur Airbnb comment rendre mon logement en a...
Je suis nouvelle sur Airbnb comment rendre mon logement en avance pour plus de visibilité ? Merci
Bonjour
J aimerais avoir votre avis sur la location que je propose.
C est une nouvelle expérience pour moi.
Cordialement
Lien du logement 👉 Logement de location · Narbonne · ★Nouveauté · 1 chambre · 2 lits · 1 salle de bain
[Contenu mis à jour par le community manager]
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie2695
Votre annonce est très bien et je n'ai que quelques suggestions à faire:
==>Si vous ajoutez la taille du lit dans la pièce chambre ainsi que le fait qu'il s'agisse d'un canapé convertible dans le salon, les voyageur verront la partie Ou vous dormirez s'afficher en milieu d'annonce.
==>Vous avez un extérieur - très apprécié par les voyageurs donc je mettrai une photo de cet extérieur parmi les 5 premières photos. Supprimez celui où on voit un bout de canapé seulement.
==>J'ajouterai d'autres photos prises en zoomant en arrière pour mieux se projeter dans l'espace. La chambre s'ouvre sur le salon j'imagine?
==>Je mettrai plus en valeur l'extérieur en dressant la table et en montrant les équipements que vous proposez à proximité
==>Rajoutez tous les équipements dans la liste par pièce
Je ne me souviens plus si vous mentionnez le fait qu'il y a des restos, supermarchés à pied?
Je vous souhaite une très belle saison
Joëlle
Bonjour @Nathalie2695
Votre annonce est très bien et je n'ai que quelques suggestions à faire:
==>Si vous ajoutez la taille du lit dans la pièce chambre ainsi que le fait qu'il s'agisse d'un canapé convertible dans le salon, les voyageur verront la partie Ou vous dormirez s'afficher en milieu d'annonce.
==>Vous avez un extérieur - très apprécié par les voyageurs donc je mettrai une photo de cet extérieur parmi les 5 premières photos. Supprimez celui où on voit un bout de canapé seulement.
==>J'ajouterai d'autres photos prises en zoomant en arrière pour mieux se projeter dans l'espace. La chambre s'ouvre sur le salon j'imagine?
==>Je mettrai plus en valeur l'extérieur en dressant la table et en montrant les équipements que vous proposez à proximité
==>Rajoutez tous les équipements dans la liste par pièce
Je ne me souviens plus si vous mentionnez le fait qu'il y a des restos, supermarchés à pied?
Je vous souhaite une très belle saison
Joëlle
tout est dit .. c très joli et ça va le faire.. moi je v vous parler de l’attestation de villégiature. En effet dans nos domiciles nous disposons d assurance. Lorsque l’on se déplace on peut solliciter de notre assurance justement une attestation valable le temps du séjour dans votre location et qui s’ajoute à votre caution .. cela va d’ailleurs revenir bientôt au propriétaire de gérer cet élément. Bonne réussite Robert et Céline en Guadeloupe villaantikaz.com
Bonjour;
en complément des bons conseils déjà prodigués, j’ajouterais que vous devriez modifier l’ordre des photos car en l’état celle que vous proposez en premier n’est pas la plus vendeuse …
Je vais aussi dans le sens de commencer par les photos de l’extérieur pour finir par les pièces de nuit.
bonne journée
Arnaud