Nouvelle experience

Résolu !
Nathalie2695
Level 1
Narbonne, France

Nouvelle experience

Bonjour

J aimerais avoir votre avis sur la location que je propose.

C est une nouvelle expérience pour moi.

Cordialement 

Lien du logement 👉 Logement de location · Narbonne · ★Nouveauté · 1 chambre · 2 lits · 1 salle de bain 

Screenshot 2025-05-05 at 10.54.48 AM.png

[Contenu mis à jour par le community manager]

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nathalie2695 

Votre annonce est très bien et je n'ai que quelques suggestions à faire:

==>Si vous ajoutez la taille du lit dans la pièce chambre ainsi que le fait qu'il s'agisse d'un canapé convertible dans le salon, les voyageur verront la partie Ou vous dormirez s'afficher en milieu d'annonce.

==>Vous avez un extérieur - très apprécié par les voyageurs donc je mettrai une photo de cet extérieur parmi les 5 premières photos.  Supprimez celui où on voit un bout de canapé seulement.

==>J'ajouterai d'autres photos prises en zoomant en arrière pour mieux se projeter dans l'espace.  La chambre s'ouvre sur le salon j'imagine?  

==>Je mettrai plus en valeur l'extérieur en dressant la table et en montrant les équipements que vous proposez à proximité

==>Rajoutez tous les équipements dans la liste par pièce

Je ne me souviens plus si vous mentionnez le fait qu'il y a des restos, supermarchés à pied?

Je vous souhaite une très belle saison
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nathalie2695 

Votre annonce est très bien et je n'ai que quelques suggestions à faire:

==>Si vous ajoutez la taille du lit dans la pièce chambre ainsi que le fait qu'il s'agisse d'un canapé convertible dans le salon, les voyageur verront la partie Ou vous dormirez s'afficher en milieu d'annonce.

==>Vous avez un extérieur - très apprécié par les voyageurs donc je mettrai une photo de cet extérieur parmi les 5 premières photos.  Supprimez celui où on voit un bout de canapé seulement.

==>J'ajouterai d'autres photos prises en zoomant en arrière pour mieux se projeter dans l'espace.  La chambre s'ouvre sur le salon j'imagine?  

==>Je mettrai plus en valeur l'extérieur en dressant la table et en montrant les équipements que vous proposez à proximité

==>Rajoutez tous les équipements dans la liste par pièce

Je ne me souviens plus si vous mentionnez le fait qu'il y a des restos, supermarchés à pied?

Je vous souhaite une très belle saison
Joëlle

tout est dit .. c très joli et ça va le faire.. moi je v vous parler de l’attestation de villégiature. En effet dans nos domiciles nous disposons d assurance. Lorsque l’on se déplace on peut solliciter de notre assurance justement une attestation valable le temps du séjour dans votre location et qui s’ajoute à votre caution .. cela va d’ailleurs revenir bientôt au propriétaire de gérer cet élément. Bonne réussite Robert et Céline en Guadeloupe  villaantikaz.com  

Arnaud664
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour; 

en complément des bons conseils déjà prodigués, j’ajouterais que vous devriez modifier l’ordre des photos car en l’état celle que vous proposez en premier n’est pas la plus vendeuse …

Je vais aussi dans le sens de commencer par les photos de l’extérieur pour finir par les pièces de nuit. 
bonne journée 

Arnaud 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.