Bonjour, cela fera bientôt un an que nous avons publié notre...
Dernière réponse
Bonjour, cela fera bientôt un an que nous avons publié notre annonce AirBnb en Guadeloupe pour louer ma maison en mode saison...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde
je suis nouvelle hôte et je n’arrive pas à avoir de réservation sur la maison proposée
je ne comprends pas où il peut y avoir un souci
si vous pouviez m’aider ce serait très sympathique
par avance
merci
Josiane
Salut, je comprends vos inquiétudes
je vais aller faire une études sur votre annonce et je viendrais vous partager mes critiques
Bonsoir Josiane, je viens de faire une étude rapide sur votre annonce et la première chose que j'ai remarqué est que les moi comme Mars Avril et Mai restent bloqués dans votre calendrier, pensez à mettre à jour le calendrier pour que les voyageurs puissent voir la disponibilité Le titre de ton annonce est trop basique, je vous conseil d'intitulé votre annonce avec des mots clés qui vous permettrons de vous démarquer de la concurrence. Pensez à offrir des expériences aux voyageurs que de les vendre des nuitées , rédiger une description de coup de cœur qui met en avant une offre remarquable de ton annonce avec des mots clés . En cette saison basse envisagez d'offrir des réductions sur vos prix de nuitée pour gagner des réservations plus rapide ce qui va booster ton annonce dans les résultats de recherche. Avec l'option de 4 nuits minimum de séjours et les logements qui sont les tendances voyageurs dans votre secteur offrent un minimum de 1 ou 2 nuitées donc avec un minimum de 4 jours vous risquez de perdre des réservations
Bonne chance
Merci
merci beaucoup pour les conseils
le calendrier est à jour car je loue qu’à partir de juin à septembre
josiane
Dans votre annonce, dites aussi quelque chose sur votre quartier (ou village) et région. Par exemple, quelque chose comme "nous vous accueillons dans notre élégante et grande villa avec jacuzzi, dans le village de xxx; vous pourrez y profiter du calme, mais serez aussi à proximité de... Selon vos envies et intérêts, vous pourrez faire ceci ou cela".
Pour ma part, quand je choisis un logement, son emplacement est crucial. Il faut donc aussi "vendre" l'emplacement.
Merci beaucoup
c’est exact je n’y avais pas pensé
j’ai tellement à cœur de réussir dans cette nouvelle aventure que tous vos conseils me sont précieux
Bonjour @Josiane243 😊,
Merci beaucoup d’avoir posé cette question ici !
Avez-vous pu modifier votre annonce grâce à ces suggestions ? Comment ça avance pour vous ?
-----