Option payante pour rester plus longtemps

Diane1462
Level 3
Terminiers, France

Option payante pour rester plus longtemps

Bonjour,

mes voyageurs peuvent rester jusqu'à 11h dans la maison,  mais me demandent souvent de repartir vers 15h après le déjeuner du dimanche.

Comme cela me demande plus de travail (rangement d ela vaisselle,  nettoyage...) je voudrais proposer lors de la réservation une option payante pour rester jusqu'à 15h au lieu de 11h.
Je ne vois pas comment mettre en place cette option, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !

Merci !!

Bonne journée

Diane

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Diane1462 

Ce départ tardive vous empêche de louer du coup le dimanche soir donc à voir le montant que vous voulez mettre.  Il faudra bien penser à bloquer la nuit du dimanche soir car j'imagine que le check-in est en milieu/fin d'après-midi?

Vous pouvez mettre cette proposition dans la partie Infos additionnelles ou carrément dans votre descriptif mais aussi dans votre règlement intérieur.

Lors de la réservation, j'enverrais un message à mes voyageurs pour leur proposer cette option payante en leur demandant s'ils veulent profiter de cette offre.  Si oui, vous pouvez utiliser la fonction Demander de l'argent qui se trouve dans la partie réservation du client.  Ceci vous permet de recevoir l'argent avant leur départ et cette somme entrera dans votre chiffre d'affaire.

Il n y a pas une case à cocher sur le site pour cette option payante donc la seule solution est de le faire savoir via son annonce et via messagerie par la suite.

Bonne saison,
Joëlle

Diane1462
Level 3
Terminiers, France

Merci @Joelle43 !
Je vais essayer comme ça

Bonne journée

Diane

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Diane1462, je me suis permise de déplacer votre publication du CC anglophone vers le CC francophone pour des raisons de compréhension de ce dernier 😊

@Joelle43, merci beaucoup pour ton aide ! 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Diane1462
Level 3
Terminiers, France

Merci @Lisa 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour