Ouverture des calendriers de fin de saison

Résolu !

Ouverture des calendriers de fin de saison

Bonjour quand seront ouvert les calendriers de fin d'année apres le 15 octobre svp pour compléter les tarifs

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Jean-Luc175  bonjour

c est vous qui choisissez l ouverture de vos dates.

Dans paramètres de reservation>calendrier>paramétré de disponibilités > fenêtre  de disponibilité :choisir.

Moi  perso, je préfère,  indisponible par defaut, et j ouvre ce que je veus sur le calendrier . surtout  en ses temps d incertitude..si . je suis pas sûr de mes disponibilités .. et j ai pas avis d avoir à annuler et d avoir les conséquences  qui suivent.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Jean-Luc175  bonjour

c est vous qui choisissez l ouverture de vos dates.

Dans paramètres de reservation>calendrier>paramétré de disponibilités > fenêtre  de disponibilité :choisir.

Moi  perso, je préfère,  indisponible par defaut, et j ouvre ce que je veus sur le calendrier . surtout  en ses temps d incertitude..si . je suis pas sûr de mes disponibilités .. et j ai pas avis d avoir à annuler et d avoir les conséquences  qui suivent.

@Regine15 

Bonjour Régine certe .

ma question est  :

quand airbnb va t'il ouvrir le calendrier après le 15 octobre pour pouvoir y rentrer les taris ?

@Jean-Luc175

VBonsoir 

Que voulez-vous faire ?

@Regine15  vous a expliqué que c'est vous qui notez vos disponibilités. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonsoir Christine .

Ma question est :

Quand le reste du calendrier ( apres le 15 octobre) sera t'il ouvert par airbnb ?

a partir du 15 octobre il n'est pas encore accessible !

si il y a une manip pour le rendre accessible je suis preneur 

merci

@Jean-Luc175

BBonjour 

Je viens de vérifier le mien, j'ai accès jusqu'à 2023. Suis pas allée plus loin. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Jean-Luc175 , il y a la manip dans ma réponse...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jean-Luc175

Je viens aux nouvelles - avez-vous eu l'occasion de tenter de suivre les étapes indiquées par @Regine15, afin de rendre des dates plus lointaines disponibles sur votre calendrier ? 

Bonne soirée 🙂

Emilie  

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour