Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour quand seront ouvert les calendriers de fin d'année apres le 15 octobre svp pour compléter les tarifs
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Jean-Luc175 bonjour
c est vous qui choisissez l ouverture de vos dates.
Dans paramètres de reservation>calendrier>paramétré de disponibilités > fenêtre de disponibilité :choisir.
Moi perso, je préfère, indisponible par defaut, et j ouvre ce que je veus sur le calendrier . surtout en ses temps d incertitude..si . je suis pas sûr de mes disponibilités .. et j ai pas avis d avoir à annuler et d avoir les conséquences qui suivent.
@Jean-Luc175 bonjour
c est vous qui choisissez l ouverture de vos dates.
Dans paramètres de reservation>calendrier>paramétré de disponibilités > fenêtre de disponibilité :choisir.
Moi perso, je préfère, indisponible par defaut, et j ouvre ce que je veus sur le calendrier . surtout en ses temps d incertitude..si . je suis pas sûr de mes disponibilités .. et j ai pas avis d avoir à annuler et d avoir les conséquences qui suivent.
Bonjour Régine certe .
ma question est :
quand airbnb va t'il ouvrir le calendrier après le 15 octobre pour pouvoir y rentrer les taris ?
VBonsoir
Que voulez-vous faire ?
@Regine15 vous a expliqué que c'est vous qui notez vos disponibilités.
Bonsoir Christine .
Ma question est :
Quand le reste du calendrier ( apres le 15 octobre) sera t'il ouvert par airbnb ?
a partir du 15 octobre il n'est pas encore accessible !
si il y a une manip pour le rendre accessible je suis preneur
merci
BBonjour
Je viens de vérifier le mien, j'ai accès jusqu'à 2023. Suis pas allée plus loin.
Bonsoir @Jean-Luc175,
Je viens aux nouvelles - avez-vous eu l'occasion de tenter de suivre les étapes indiquées par @Regine15, afin de rendre des dates plus lointaines disponibles sur votre calendrier ?
Bonne soirée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines