Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se passe bien. Sauf depuis août de cette année 2024. J'ai eu un trè...
Dernière réponse
Bonjour quand seront ouvert les calendriers de fin d'année apres le 15 octobre svp pour compléter les tarifs
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Jean-Luc175 bonjour
c est vous qui choisissez l ouverture de vos dates.
Dans paramètres de reservation>calendrier>paramétré de disponibilités > fenêtre de disponibilité :choisir.
Moi perso, je préfère, indisponible par defaut, et j ouvre ce que je veus sur le calendrier . surtout en ses temps d incertitude..si . je suis pas sûr de mes disponibilités .. et j ai pas avis d avoir à annuler et d avoir les conséquences qui suivent.
@Jean-Luc175 bonjour
c est vous qui choisissez l ouverture de vos dates.
Dans paramètres de reservation>calendrier>paramétré de disponibilités > fenêtre de disponibilité :choisir.
Moi perso, je préfère, indisponible par defaut, et j ouvre ce que je veus sur le calendrier . surtout en ses temps d incertitude..si . je suis pas sûr de mes disponibilités .. et j ai pas avis d avoir à annuler et d avoir les conséquences qui suivent.
Bonjour Régine certe .
ma question est :
quand airbnb va t'il ouvrir le calendrier après le 15 octobre pour pouvoir y rentrer les taris ?
VBonsoir
Que voulez-vous faire ?
@Regine15 vous a expliqué que c'est vous qui notez vos disponibilités.
Bonsoir Christine .
Ma question est :
Quand le reste du calendrier ( apres le 15 octobre) sera t'il ouvert par airbnb ?
a partir du 15 octobre il n'est pas encore accessible !
si il y a une manip pour le rendre accessible je suis preneur
merci
BBonjour
Je viens de vérifier le mien, j'ai accès jusqu'à 2023. Suis pas allée plus loin.
Bonsoir @Jean-Luc175,
Je viens aux nouvelles - avez-vous eu l'occasion de tenter de suivre les étapes indiquées par @Regine15, afin de rendre des dates plus lointaines disponibles sur votre calendrier ?
Bonne soirée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines