Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou...
Dernière réponse
Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou cela vient il de mon annonce
Dernière réponse
Bonjour, nous sommes tous nouveaux (annonce postée hier, pour mettre notre maison en location) sur le site Airbnb , et très peu informés au sujet des réservations et paiements. Un potentiel client me dit qu'il a des problèmes de cartes de crédits et qu'il ne peut rien "faire" avant mardi car les banques sont fermées... Voila ce qu'il écrit: "Serait-il possible de vous payer 1200 euro car notre carte visa a un plafond maximum de 1200 euro?merci pour votre réponse." Qu'en pensez-vous ? Sachant que le montant de la location est de 3072 €. Je ne veux pas faire de betises... Merci beaucoup pour votre aide. Natacha
Il y a plein d'articles dans "aide" sur votre page Airbnb, prenez le temps de tout lire.
Vous pouvez mettre votre annonce sur pause en attendant. Comment faire ? Cherchez dans "aide" 🙂
Didier276 vient de faire un guide, il devrait être parfait pour vous :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Newbies-Un-AirBnB-Hosting-pour-les-Nuls/m-p/1046618#M80785
A priori , c'est pour une réservation... !? 🙂
Ca me fait peur ces trucs...
Voila ce qu'il l'écrit:
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous allons réserver votre maison dès aujourd'hui pour ces dates. Nous devons juste trouver un moyen de paiement car nos cartes visa sont bloquées et les banques n'ouvrent que Mardi. On va essayer avec (Hidden by Airbnb) mais ça marche aussi avec visa... On fait au mieux et au plus vite et on vous tiens informée ! Merci
puis
Serait-il possible de vous payer 1200 euro car notre carte visa a un plafond maximum de 1200 euro?merci pour votre réponse.
Il a 6 vérifications et 1 commentaire
??? utilisation @ ??? Vous voyez je suis nulle même pour les réponses . Désolée 🙂
votre annonce est toujours en réservation intantannée.
A la condition de réservation 'qui peut réserver chez vous?' , il faut cocher 'personne'.
Si les voyageurs doivent remplir la piscine, il faut l'écrire dans le réglement intérieur
Des hotes ont du payer 300€ de moteur grillé car le niveau d'eau de la piscine était trop bas.
Airbnb a refusé de débloquer la caution, motif ce n'était pas écris dans le reglement intérieur.
Si une personne vient entretenir la piscine pendant le séjour, il faut l'indiquer dans l'annonce.
Souhaitez-vous interdire les verres au bord de la piscine.
Le verre brisé est difficile a détecter dans l'eau et l'hôte peut être tenu pour responsable si un voyageur se blesse à cause d'un manque d'entretien.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
Quelle galère, suite à votre message (merci!), j'ai voulu enlever la réservation instantanée (que je pensais avoir fait hier....), là, ils font tout pour dire qu'il ne faut pas , que je vais perdre des clients potentiels.... enfin, je suis totalement perdue! Je suis inquiète d'être sur ce site.
PFFFF. Commdent spécifier cette histoire de verre dans la piscine ? Tout est piégeux.
Mille mercis pour votre aide et vos conseils
Natacha
Bonjour @Natacha83
N'ayez pas peur des messages automatiques qui vous incitent à rester en RI et refaites l'opération sans en tenir compte. Pour les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 au bord de la piscine, ce sont des exemples. Il faut écrire dans le réglement intérieur les remarques à propos de l'usage de la piscine (entre autres).
Vous pouvez aussi rester en RI, mais avec conditions (CI vérifiée, recommandé par les hôtes ...)
La formulation a changé pour enlever la RI, ce n'est plus "personne", mais "tous les voyageurs doivent faire une demande de réservation". En tous cas c'est ce que je vois sur ma page, peut-être qu'il y a différentes versions.
Vous devez en avoir marre de mes questions... 😉 😉
J'ai mis qu'ils devaient m'envoyer leur CI...Je ne comprends pas les enjeux de rester ou non en RI en fait...Vous avez raison c'est "tous les voyageurs...". Quels sont les dangers de la RI ? Je ne comprends pas non plus pourquoi les locataires discutent avec nous des modalités de paiement... Exemple, "je vous propose 1200 € maintenant et les reste après", n'est-ce pas à Airbnb de gérer ce sujet ? Airbnb accepte ou non cette proposition du client... Je ne comprends pas pourquoi le client veut ou peut négocier avec nous.
En tous les cas encore merci Celine, c'est vraiment gentil de m'aider ;);)
@Natacha83 ne pas suivre se que vous dises les ROBOTS, si vous voulez controler qui vient
chez vous, garder la main sur VOS DECISIONS , dites moi c'est encore chez vous non!!!!!"rire"
Pour ce qui est de la demande ignorer là. et passez a autre choses. je suis allez regarder votre reglement il n'est pas assez détaillé.
Pour la piscine, nous avons des collègues qui ont subit des voyageurs qui ont tout fait dans la piscine... y compris y manger....
nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, qui peut le mieux, peu le pire.
lisez le forum et inspirez vous .
@Anonymous
Encore moi, la "dure à la comprenette"...;)
Bon, j'enlève cette maudite RI ! J'ai compris que c'était notre interêt....
Nous sommes inquiets pour notre maison car effectivement nous avons bien conscience que nous ne sommes pas dans un monde de bizounours... on ne sait pas trop comment s'en protéger... J'ai étoffé le règlement , grace à vos precieux conseils... Je ne sais pas si c'est suffisant...
Une fois de + : pffff
Merci encore et encore
@Natacha83 soufflez tranquillement, allez on respire hihihihihihi, les collègues prennent le relais , ils sont tous excellents conseils.
on a tous débuter un jour .
@Anonymous
Oui, je vais respirer tranquillement.... mais que cela me semble compliqué et piégeux...
Encore merci. Belle journée
On a tous été débutants et perdus, et des hôtes plus expérimentés nous ont aidés. Vous pourrez le faire quand vous aurez tout compris 😉
Les locataires n'ont pas à discuter, c'est Airbnb qui gère les paiements, mais ils ne peuvent pas empêcher les resquilleurs qui se servent du site mais ne veulent pas payer de frais de service. Ce client veut négocier pour payer moins cher, il sait que ça peut arranger certains propriétaires qui ne le déclareraient pas aux impôts, des raisons comme ça. Il faut les signaler, ce que vous avez fait.
Pour la CI ce n'est pas à vous de demander qu'ils vous l'envoient, mais c'est sur le site, ils auront ainsi "identité vérifiée" sur leur profil.
Il n'y a pas de danger pour la RI quand vous êtes expérimenté.
Bonjour @Natacha83
En location saisonnière soit c est vous qui gérer en ce cas vous faite un contrat en ce sens carte d identité caution ect...
Soit c est arbnb qui gère : mais il ne peus gérer que ce que vous lui avez indiqué doit bien mettre caution les interdis qui peus réservé chez vous : carte d identité, photo de profil ect..sinon vous n avez rien pour vous retourner voir de connaître l identité des gens qui viennent chez vous. Pour ça Arbnb prend 20%. ( 3% sur votre prix le reste sur les locataires .D ou petit malin qui veulent passé hors site.)
Vous m inquiétez (pas de rib) n avez vous pas entré vos coordonnées bancaire?
En esperant vous eclairez bonne journée.