Parution annone

Résolu !
Gaubert0
Level 1
Plérin, France

Parution annone

bonjour ,

qui peut me dire pourquoi mon annonce n'apparaît plus sur le site , bien que mon calendrier soit  mis et qu'il démarre mi-avril 

merci d'avance 

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Gaubert0  

Votre  annonce apparaît.

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

• Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

e.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Gaubert0  

Votre  annonce apparaît.

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

• Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

e.PNG

Mohamed642
Level 1
Paris, France

Bonjour, 

J'ai publié mon annonce hier, elle est au statut publie, mais elle n'apparaît pas même en sélectionnant des filtres adéquats et en zoomant sur l'adresse du logement.

Je suis nouveau hôte. Y a-t-il un délai de validation des nouvelles annonces ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mohamed642,

Il y a en effet jusqu'à 72h de délai de validation pour les nouvelles annonces. Voici un super tuto de @Sabine323 qui devrait vous aider !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour