Parution de mon annonce

Parution de mon annonce

Bonjour la Communauté,

J'ai crée mon annonce depuis le début de semaine (Lundi 6-01), mais elle n'apparaît toujours pas.

Il me semble avoir tout fais correctement pourtant. 

Dans l'onglet "Aujourd'hui", j'ai ces deux messages (J'ai bien renseigné les informations demandées) : 

Renseignez tous les détails importants
Étape obligatoire pour publier votre annonce

Vérifiez que vos coordonnées professionnelles sont exactes
Requis pour examen

Je vous remercie pour votre aide.
7 Réponses 7
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 

En effet, je ne vois aucune annonce sous votre profil.  Ce message de renseigner les informations obligatoires sur votre société ne disparait pas malheureusement même si tout est bien renseigné donc frustrant.

Le lien que vous mettez pour le premier message nous emmène à notre propre page Aujourd'hui donc impossible de savoir ce qu'on vous demande ici.  Mais visiblement, il manque des informations pour que votre annonce soit publiée.  Quel statut s'affiche justement sur la page d'accueil de l'annonce?  Avez vous bien fait toutes les formalités d'autorisation auprès de la commune?

Le numéro pour appeler le service client est le 01 84 88 40 00

Bonne journée
Joëlle

Bonjour Joëlle,

Je vois remercie pour votre aide. 

J'ai contactée le Service Client qui a vérifié mon annonce en m'indiquant que tout avait l'air conforme. 

Au téléphone, en étant accompagnée, j'ai réalisée à nouveau les séquences de validation, mais sans succès. 

Depuis, on est revenu vers moi pour m'inviter à attendre 24h. Puis hier soir d'attendre quelques jours. 

Aujourd'hui, les alertes encadrées ont disparues, mais je ne trouve toujours pas mon annonce en ligne

1000052362.jpg

.

Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 

Je suis allée vérifier quand même votre annonce et je suis très contente pour vous car elle est bien en ligne et ouverte à la réservation👏

Le studio est adorable je trouve et très peu cher pour la qualité.  Vous proposez un séjour avec un minimum d'une nuit et vous êtes en Réservation Instantané.  Avez vous pensé à cocher la case qui interdit ceux nouvellement inscrits et sans profil à ne pas pouvoir réserver pour éviter les mauvaises surprises?  Les nouveaux hôtes sont souvent des cibles faciles pour des voyageurs qui louent sans prendre soin des lieux.

Bonne journée et bravo!
Joëlle

Merci Joëlle pour votre retour. Je vois que l'annonce est enfin visible 😀

Excellente remarque, à quel endroit je peux cocher ces conditions ? 

@Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 

Allez sur l'annonce en mode hôte:

==>Outils de paramètres de l'annonce

==>Paramètres de réservations

==>Cliquez sur Réservation Instantané pour cocher la case Demander des évaluations positives

Si je peux me permettre, vous indiquez qu'il s'agit d'un studio mais sur l'annonce,  le voyageur voit qu'il y a une chambre avec des lits et en plus des couchages dans le salon.  Si cette chambre n'est pas à part et avec une porte, il faut supprimer cette pièce de l'annonce. Un voyageur pourra vous reprocher ceci.

Avez vous été sur l'annonce en tant que voyageur car il y a une photo qui ne sert à rien - photo d'une plante séchée en partie!  Vous avez de très belles photos et ce sont celle ci qu'il faut présenter en premier😉

J'ai d'autres petites suggestions à vous apporter mais seulement si vous le souhaitez pour améliorer la présentation, gratuitement bien évidemment😊

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 😊

Merci d’avoir posté cela ici dans la communauté !

Avez-vous pu discuter avec le service client comme Joelle vous l’a suggéré ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Elisa,

Oui, j'ai contactée le Service Client, mais sans succès.

Mon annonce est tout de même passée en "validée", mais n'apparaît pas dans la liste des logements (studio) situés sur Nantes. 

1000052440.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour