Bonjour, je veux que les voyageurs soient conscients des règ...
Dernière réponse
Bonjour, je veux que les voyageurs soient conscients des règlements imposés. J’espère qu’ils seront respectueux et matures
Dernière réponse
Bonjour la Communauté,
J'ai crée mon annonce depuis le début de semaine (Lundi 6-01), mais elle n'apparaît toujours pas.
Il me semble avoir tout fais correctement pourtant.
Dans l'onglet "Aujourd'hui", j'ai ces deux messages (J'ai bien renseigné les informations demandées) :
Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0
En effet, je ne vois aucune annonce sous votre profil. Ce message de renseigner les informations obligatoires sur votre société ne disparait pas malheureusement même si tout est bien renseigné donc frustrant.
Le lien que vous mettez pour le premier message nous emmène à notre propre page Aujourd'hui donc impossible de savoir ce qu'on vous demande ici. Mais visiblement, il manque des informations pour que votre annonce soit publiée. Quel statut s'affiche justement sur la page d'accueil de l'annonce? Avez vous bien fait toutes les formalités d'autorisation auprès de la commune?
Le numéro pour appeler le service client est le 01 84 88 40 00
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joëlle,
Je vois remercie pour votre aide.
J'ai contactée le Service Client qui a vérifié mon annonce en m'indiquant que tout avait l'air conforme.
Au téléphone, en étant accompagnée, j'ai réalisée à nouveau les séquences de validation, mais sans succès.
Depuis, on est revenu vers moi pour m'inviter à attendre 24h. Puis hier soir d'attendre quelques jours.
Aujourd'hui, les alertes encadrées ont disparues, mais je ne trouve toujours pas mon annonce en ligne
.
Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0
Je suis allée vérifier quand même votre annonce et je suis très contente pour vous car elle est bien en ligne et ouverte à la réservation👏
Le studio est adorable je trouve et très peu cher pour la qualité. Vous proposez un séjour avec un minimum d'une nuit et vous êtes en Réservation Instantané. Avez vous pensé à cocher la case qui interdit ceux nouvellement inscrits et sans profil à ne pas pouvoir réserver pour éviter les mauvaises surprises? Les nouveaux hôtes sont souvent des cibles faciles pour des voyageurs qui louent sans prendre soin des lieux.
Bonne journée et bravo!
Joëlle
Merci Joëlle pour votre retour. Je vois que l'annonce est enfin visible 😀.
Excellente remarque, à quel endroit je peux cocher ces conditions ?
@Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0
Allez sur l'annonce en mode hôte:
==>Outils de paramètres de l'annonce
==>Paramètres de réservations
==>Cliquez sur Réservation Instantané pour cocher la case Demander des évaluations positives
Si je peux me permettre, vous indiquez qu'il s'agit d'un studio mais sur l'annonce, le voyageur voit qu'il y a une chambre avec des lits et en plus des couchages dans le salon. Si cette chambre n'est pas à part et avec une porte, il faut supprimer cette pièce de l'annonce. Un voyageur pourra vous reprocher ceci.
Avez vous été sur l'annonce en tant que voyageur car il y a une photo qui ne sert à rien - photo d'une plante séchée en partie! Vous avez de très belles photos et ce sont celle ci qu'il faut présenter en premier😉
J'ai d'autres petites suggestions à vous apporter mais seulement si vous le souhaitez pour améliorer la présentation, gratuitement bien évidemment😊
Oui @Joelle43 et avec plaisir de profiter de votre accompagnement, je vous remercie. En effet, je me rends compte qu'elle apparaît avec une chambre. Je ne vois pas trop comment retirer cette pièce qui n'existe pas effectivement.
Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 😊,
Merci d’avoir posté cela ici dans la communauté !
Avez-vous pu discuter avec le service client comme Joelle vous l’a suggéré ?
-----
Bonjour @Elisa,
Oui, j'ai contactée le Service Client, mais sans succès.
Mon annonce est tout de même passée en "validée", mais n'apparaît pas dans la liste des logements (studio) situés sur Nantes.
@Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 -
Pour supprimer la chambre:
==>En mode hôte
==>A droite sur la Visite Photo, cliquez sur la pièce chambre. Allez jusqu'en bas pour supprimer
Ce qui pourrait être changé:
Salle de bain -On voit une photo du canapé lit avec des serviettes de bain - il faudrait mettre cette photo ailleurs et la remplacer par celle de la vasque au minimum. Utilisez celle de la vasque qui se trouve dans Photos supplémentaires et vous utilisez la fonction Gérer les photos. Cliquez sur la photo de la vasque et vous voyez Déplacer en haut à droite et indiquez la salle de bain comme votre choix. Il manque une photo de la douche/baignoire qu'il faudra ajouter dès que possible. La salle de bain est une pièce importante pour les voyageurs. Pour qu'une pièce soit visible dans la visite photo, il faut au moins une photo dans la pièce.
Il y a des photos dans les Photos supplémentaires qui peuvent être placées dans les pièces déjà créées.
Vous pouvez ajouter une autre pièce - cuisine ou kitchenette et ajoutez tous les équipements qui sont présentes dans la cuisine. Ceci est valable pour toutes les pièces - ajouter la liste des équipements par pièce même si les voyageurs ont la liste sous le descriptif mais comme les voyageurs préfèrent regarder les photos, c'est plus visible pour eux ici. Juste pour vérifier, il n y a pas de machine à laver le linge dans le studio?
Concernant les équipements, vous mentionnez dans le descriptif qu'il y a des produits de base, mais je ne pense pas les avoir vu coché dans la liste sous Equipements?
Sachez que vous pouvez effectuer un test de la vitesse WIFI dans le studio mais il faut être sur place pour le faire en allant dans la liste de vos équipements en mode hôte, en sélectionnant WIFI et en suivant les instructions Airbnb. Le débit est affiché en haut de la page de votre annonce car très apprécié par les voyageurs.
Dans la partie Sécurité, sous monoxide de carbone, on peut dire que nous ne sommes pas soumis à ces mesures de sécurité s'il n y pas de gaz dans l'immeuble. Toujours mieux que de lire que l'hôte n'a pas indiqué sa présence comme si c'était une infraction!
Je mettrais la distance à pied du Cité des Congrès et proximité ou pas de restaurants, supermarché etc dans le descriptif pour ceux qui ne connaissent pas Nantes.
Dernier point, promis! Le choix des 5 photos pour l'annonce. La dernière est flou sur mon écran de portable donc c'est une photo très importante qui est perdue pour attraper l'oeil du voyageur! J'aime beaucoup celle du studio avec un aperçu en grand angle qui est la première dans les Photos Supplémentaires.
Voilà c'est tout, juste quelques points à changer car l'annonce est très bien je vous rassure.
Je vous souhaite de bons débuts sur Airbnb et surtout continuez à venir sur le forum - c'est une mine d'information pour moi.
Bonne journée
Joëlle
Merci @Joelle43 pour toutes ces informations, astuces et recommandations.
Je vais faire le nécessaire pour améliorer l'annonce.
Je vais avoir un peu de travail ce soir :-)
Je reviendrai vers vous, une fois celle-ci optimisée.
Merci encore et excellente journée à vous.