Photos de ma location

Jo401
Level 2

Photos de ma location

La photo principale de mon annonce est la bonne vu du coté hôte et c'est une autre qui apparait coté voyageurs

merci pour les renseignements

Jo

1 Réponse 1
Lou17
Top Contributor

@Jo401 

 

Bonjour Jo,

 

Vous avez 2 annonces. Pour la quelle posez-vous la question ?

 

Dans tous les cas, une fois que vous avez créé votre "visite photos" avec une photo pour chaque espace défini, normalement vous devez pouvoir choisir la photo de couverture souhaitée (comme il semblerait que ce soit de votre côté).

 

Par contre, si vous avez cliqué sur "organiser les photos" dans le choix qui apparaît en 1er "Commencez avec vos plus belles photos",  là ce n'est plus vous qui choisissez en premier, mais l'algorithme.

 

Vérifiez si c'est le cas, et si oui, vous pourrez l'annuler pour le faire manuellement vous même.

 

Personnellement j'ai annulé la photo d'un espace, ce qui m'a permis de sortir du mode "visite photo" et de rester donc dans l'ancien système qui permet de choisir la photo a mettre en premier comme photo d'annonce.

 

Bon courage 

Lou

 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.