Salut la communauté des hôtes Je viens tout juste de publier...
Salut la communauté des hôtes Je viens tout juste de publier mon annonce sur Airbnb (trop content·e de me lancer !), mais j’a...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
mon problème n’est toujours pas résolu
j ai mis ma maison en location à 100 euros par nuit en avril, mai, juin et 120 en juillet août.
sur le site , quand je me connecte pour une simulation via un autre téléphone, il est indiqué 390 euros la nuit .
donc évidement personne ne va louer à ce prix.
et parfois l’annonce disparaît et réapparaît .
pouvez vous m aider svp? Nous rentrons dans une grande saison il faut que je puisse louer .
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Clemence69
Le prix de 100€ est pour une personne mais vous avez ajouté 70€ par personne au-delà d'une personne jusqu'à votre maximum de 4 personnes. Cela fait beaucoup en effet. Voici l'explication du prix élevé et ceci est sans compter les frais Airbnb et la taxe de séjour qui s'ajoutent à votre prix à la nuitée.
Il est tout à fait possible que votre annonce n'apparaissent pas à chaque fois - nous sommes nombreux à proposer nos logements sur le site et il n y a que 15 pages de biens à sélectionner soit 270 annonces pour plus de 1000 logements sur le secteur.
L'algorithme favorise les biens qui sont compétitifs, qui ont des bons commentaires, les nouveaux inscrits et parfois, il n y a juste pas assez de place pour tout le monde!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Clemence69
Le prix de 100€ est pour une personne mais vous avez ajouté 70€ par personne au-delà d'une personne jusqu'à votre maximum de 4 personnes. Cela fait beaucoup en effet. Voici l'explication du prix élevé et ceci est sans compter les frais Airbnb et la taxe de séjour qui s'ajoutent à votre prix à la nuitée.
Il est tout à fait possible que votre annonce n'apparaissent pas à chaque fois - nous sommes nombreux à proposer nos logements sur le site et il n y a que 15 pages de biens à sélectionner soit 270 annonces pour plus de 1000 logements sur le secteur.
L'algorithme favorise les biens qui sont compétitifs, qui ont des bons commentaires, les nouveaux inscrits et parfois, il n y a juste pas assez de place pour tout le monde!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Clemence69 😊,
Merci beaucoup d'avoir posé cette question ici.
Avec l'aide de notre hôte @Joelle43, avez-vous mieux compris l'affichage des prix ?
N'hésitez pas à me faire un retour !
-----