Bonjour à tous,
Nous aimerions vous proposer une nouvel...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous aimerions vous proposer une nouvelle approche dans la communauté pour vous aider à optimiser vos an...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J’ai une Annonce avec une évaluation de 4,36 et à cause de quelques mauvaises évaluations récentes l’annonce va être supprimée, l’annonce sera supprimée le 16 juin, j’ai reçu un mail qui m’informe que l’annonce sera supprimée le 16 juin et que toutes les réservations après cette date seront annulées, les voyageurs seront remboursés et que Airbnb trouvera un autre logement pour les voyageurs. Sachant que j’ai des réservations pour tout le reste du mois de juin, juillet et même quelques jours en août, J’ai essayé de contacter les voyageurs pour les informer de la situation pour qu’il essaye de trouver une alternative en leur demandant d’annuler et en leur proposant un autre logement, il y a quelques voyageurs qui ont contacté le support Airbnb, des agents ont compris la situation et ont fait les annulations par Airbnb mais d’autres agents n’ont absolument rien compris de la situation, ils pensent que c’est moi qui veut annuler la réservation et annule la réservation (par l’hôte) avec des pénalités, j’ai appelé un agent qui a rectifié une erreur comme celle ci et ce matin un autre agent n’a ps compris la situation et va faire la même erreur…. C’est fatiguant honnêtement surtout que ça concerne plusieurs réservations et j’ai l’impression qu’il y a des nouveaux agents qui ne comprennent absolument rien du tout malgré des explications de ma part avec les photos des emails que j’ai reçu d’Airbnb et l’explication de la situation… j’ai l’impression qu’il ne prennent même pas le temps d’étudier la situation… j’ai besoin d’aide !!!!!!
Bonjour @Marouen2,
Je me suis permise de déplacer votre publication vers le CC francophone afin d'en faciliter la compréhension.
Concernant votre situation, la seule chose à faire ici serait de recontacter le service client d'Airbnb et de leur ré-expliquer. Ceci dit, l'email que vous avez reçu de la part d'Airbnb à ce propos disait-il que vous deviez annuler ces réservations vous-même ou bien qu'Airbnb le ferait pour vous ? Je pose la question car s'il disait qu'Airbnb le ferait, c'est peut être là ce qui porte à confusion pour les agents du service client ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
L’email que j’ai reçu disait qu’Airbnb va annuler toutes les réservations après la date du 16 juin.
l’ancien agent a pensé que c’était moi qui voulais annuler les réservations malgré que je lui ai expliqué la situation et montré l’email que j’ai reçu de la part d’Airbnb , il allait me charger des pénalités parce que j’ai informé les voyageurs de la situation. Heureusement que l’agent a été remplacé et le nouveau agent a bien compris la situation et m’a aidé à résoudre le problème, le nouveau agent m’a appris aussi que c’est possible d’envoyer directement une demande de modification afin que le voyageur puisse directement modifier sa réservation sur une nouvelle annonce.
Bonne journée également,
Ma
Bonsoir,
Pourquoi quand vous informez les voyageurs, ne ieur proposez vous pas de passer en direct ?
Dans l'hypothèse où je recevrais une telle décision, je n'attendrais pas le 16 juin. Une fois payée, je ferme directement. Nul besoin d'attendre.
Bonsoir Christine,
parce que tout les paiements seront annulées, l’annonce supprimée et les voyageurs remboursés. Ils n’auront même plus les coordonnées l’adresse etc .. Je n’ai pas attendu le 16 juin non plus, j’ai essayé d’informer les voyageurs pour modifier leurs réservations sur une nouvelle annonce. Vous voulez dire quoi par (passer en direct ??)
Ma
Quand vous les prévenez, ils annulent sur le site avec remboursement et vous les recevez aux mêmes dates .
Je viens de lire quelques commentaires récents et vous avez un problème de propreté mentionné par plusieurs personnes.
La décision paraît cohérente donc.
Je ne conteste pas la décision par rapport à l’annonce, je pense que vous n’avez pas compris le problème Christine, le problème est que l’assistant pensait que je voulais faire les annulations, le problème a été réglé, j’ai eu une assistance supplémentaire et une correction par rapport à sa décision.
bonne journée.
C’est interdit.
Je sais que c'est interdit et c'est normal.
Mais votre annonce va être supprimée alors vous vous en fiche non?
Elle ne le sera pas 2 fois.