Problème de recherche de mon annonce

Bérengère4
Level 2
Paris, France

Problème de recherche de mon annonce

Bonjour 

Voilà je rencontre un problème depuis plusieurs mois, je n'ai plus aucunes réservations.

J ai donc fait une recherche et j ai remarqué que mon annonce n apparaissait pas comme avant voir inexistante pour les voyageurs.

Je m'explique je mets le secteur de recherche c'est à dire paris 20 ème et mon annonce n'est pas là,  il y des propositions même à Saint Mandé et Vincennes, chose complètement hallucinante mais pas mon appartement.

J'ai donc prévenu Airbnb qui a remonté le problème au service technique, qui me répond si on le voit à l'aide de la loupe...

Qui fait une recherche de réservation à l'aide de la loupe, ça n'est vraiment pas sérieux comme réponse.

J'ai demandé à plusieurs amis de le chercher personne ne le voit normalement.

En plus à l'aide de la loupe il n'est même pas bien situé il se trouve dans un autre arrondissement.

En attendant je n'ai plus de réservations.

J ai même mis le pris au ras des pâquerettes quelques temps et la je n'ai même pas de demande.

Même pour les jeux olympiques...

Enfin bref ça me désespère je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider.

Car je vous assure je suis passée d'un appartement réservé tous les jours du mois à rien...

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.

Bérengère 

8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bérengère4,

 

Pardon pour ma réponse tardive, j'étais absente pendant les fêtes. 

 

Je suis vraiment désolée que vous ayez un tel souci. Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos ?


Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir Lisa,

 

Oui plusieurs fois mais j'ai été très mal reçue alors qu'en général ils sont toujours très cordiaux.

La j'ai le sentiment de passer pour une imbécile.

Ils me répondent que tout va bien, et qu'il y a beaucoup d'annonces donc que le fait que je n'ai plus de réservations est normal!!

Si j'insiste ils se fâchent.

La ou je suis très étonnée c'est que je n'ai pas demande non plus pour la période des jeux olympiques.   

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bérengère4

 

J'en suis sincèrement désolée, mais dans cette situation, je ne peux rien faire de plus pour vous. Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, mes mains sont ici liées.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Thomas3304
Level 3
Paris, France

Bonjour @Béréa0 ,

je rencontre exactement le même problème. A priori nous sommes nombreux dans ce cas. Ca viendrait de la dernière mise à jour de l'algorithme. Des bugs qui coûtent cher ! Je viens de publier un post dans lequel j'explique mes déboires et ce que j'ai découvert au niveau technique. Allez jeter un coup d'oeil si vous voulez. 

J'espère que le problème sera vite réglé.

Courage et meilleurs voeux quand même !

Thomas

Bonsoir @Bérengère4,

 

Merci pour votre réponse.

Pensez vous que si j'enlève mon annonce et que j'en refais une le problème peut se régler?

Bonne soirée,

Bérengère

Agnes165
Level 3
Paris, France

Bonjour Bérengère, Il m'arrive exactement la même chose. Je suis sur Paris. Je crois que c'est du au changement d'algorithme. De plus, j'ai ouvert mon calendrier aujourd'hui pour les JO et mon annonce n'apparait nulle part. J'ai appelé Airbnb. La personne m'a dit qu'elle reçoit plein d'appels de ce genre.... il y a vraiment un problème. Il faut vraiment qu'ils trouvent une solution car j'ai vraiment besoin ce ces revenus...

Bonsoir Agnès,

 

Oui ça nous met tous dans l'embarras.

 

J'ai lu qu'en activant la réservation instantanée un hôte avait plus de demandes.

 

Je vais essayer.

 

Quand j'ai appelé le service clients ils n'avaient pas l'air de prendre le problème au sérieux.

 

 

Je pratique la réservation instantanée (et j'accepte même les réservations sans commentaires et même négatifs...)...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour