Bonjour @Simon3425 ,
Votre annonce apparaît.
Voici un tuto explicatif sur le fait que vous ne voyez pas forcément votre annonce [Tuto] Je viens de publier mon annonce mais je ne la vois pas
Concernant votre annonce, elle est très incomplète.
Il n'y a pas assez de photos (terrasse, canapé-lit déplié, etc...) La cuisine pas rangée et l'aspirateur qui traîne, bof... Les photos servent non seulement vos voyageurs à faire leur choix mais aussi à Airbnb en cas de problème. N'hésitez pas à faire des photos de détails, par exemple, les équipements de la cuisine ou bien un élément de valeur dans votre logement.
N'hésitez pas à mettre des légendes sous les photos. Airbnb conseille de les faire en format paysage et c'est vrai que ca donne mieux quand on les fait défiler.
Apparemment vous fournissez les draps et serviettes : il faut donc faire les photos avec les lits faits, sinon ca peut prêter à confusion.
Concernant votre liste d'équipements, seulement 18, c'est très peu. Revoyez la liste minutieusement. Avez-vous vraiement une douche extérieure ? Votre douche sur les photos me paraît une douche normale. Terrasse : sans meubles d'extérieur, ca ne sert pas à grand chose.
Les détecteurs de fumée sont obligatoires en France. Vous pouvez en commander un ici Détecteur de fumée
Votre descriptif : à combien de mètres êtes-vous de la plage ? A proximité immédiate de la plage, ca ne vaut pas dire grand chose. Essayez de le réécrire sans utiliser par exemple, "2 lits 90" T3 et écrire copropriété en entier, sinon lors de la traduction automatique on n'y comprend rien.
Vous débutez : je vous conseille fortement de ne pas faire de séjours longs au départ. Attendez d'avoir de l'expérience avant de faire de la longue durée.
Remplissez votre profil, ca donne plus confiance et une photo de vous est vraiment un plus.
Arrivées : flexibles. Vous devez mettre une heure d'arrivée exacte. Pour l'instant vos "nouveaux voyageurs peuvent arriver avant vos voyageurs du moment.
Il me semble qu'il faut que vous comptiez minimum 5 h entre les arrivées et les départs : ca vous donne le temps de faire le ménage mais aussi de faire de petites réparations.
Enfin, faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du site.
Bonne chance dans votre nouvelle aventure !