Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un regroupement incroyablement vaste d’hôtes de tous horizons. Rien...
Dernière réponse
Heure limite de départ d'un voyageur pour pouvoir en accueillir un autre ?
Merci des réponses...Je suis en France
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marilyne23,
Si vous demandez en tant que voyageur, l'heure est indiquée sur le récapitulatif de la réservation.
Si vous demandez pour votre annonce, c'est à vous de choisir, selon ce qui vous arrange et selon l'heure d'arrivée possible de voyageurs.
Dans la majorité des annonces, le départ se fait entre 10h et 12h.
Bonjour @Marilyne23,
Si vous demandez en tant que voyageur, l'heure est indiquée sur le récapitulatif de la réservation.
Si vous demandez pour votre annonce, c'est à vous de choisir, selon ce qui vous arrange et selon l'heure d'arrivée possible de voyageurs.
Dans la majorité des annonces, le départ se fait entre 10h et 12h.
Bonjour,
Je vous remercie de ces infos, précieuses. Je vais retenir. Bonne continuation. Marilyne
Bonjour,
Comme l'a dit @Alexandre105 , le départ se fait en général entre 10h et 12h. Cela dépend de la surface que vous avez ensuite à nettoyer et de l'heure d'arrivée que vous avez mis.
Parfois quand je n'ai personne ensuite, je suis un peu plus cool et j'autorise jusque 13h, 14h maximum, mais ça c'est au feeling, je ne promet rien aux personnes, je leur dis si jamais je n'ai personne après vous et uniquement si elle me demande.
Merci de ces infos, précieuses. Je vais faire de même. Au plaisir
Je vous remercie vivement tous les deux, compte tenu que je suis débutante en tant qu'hôte; et c'est super d'avoir des personnes solidaires comme vous...
Merci à vous.
Marilyne
Faire des entrées sorties le même jour reste assez stressant, surtout si vous débutez. Si l'appartement est rendu très sale ou s'il y a le moindre imprévu ça devient vite critique. Nous on a arrêté.
Vous pouvez paramétrer l'annonce pour imposer une nuit de carence après chaque réservation (temps de préparation).