Quelle heure limite de départ d'un voyageur lorsqu'un voyage est encore présent dans le lieu ?

Résolu !
Marilyne23
Level 2
Échirolles, France

Quelle heure limite de départ d'un voyageur lorsqu'un voyage est encore présent dans le lieu ?

Heure limite de départ d'un voyageur pour pouvoir en accueillir un autre ?

Merci des réponses...Je suis en France

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marilyne23,

Si vous demandez en tant que voyageur, l'heure est indiquée sur le récapitulatif de la réservation.

Si vous demandez pour votre annonce, c'est à vous de choisir, selon ce qui vous arrange et selon l'heure d'arrivée possible de voyageurs.

Dans la majorité des annonces, le départ se fait entre 10h et 12h.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marilyne23,

Si vous demandez en tant que voyageur, l'heure est indiquée sur le récapitulatif de la réservation.

Si vous demandez pour votre annonce, c'est à vous de choisir, selon ce qui vous arrange et selon l'heure d'arrivée possible de voyageurs.

Dans la majorité des annonces, le départ se fait entre 10h et 12h.

Marilyne23
Level 2
Échirolles, France

Bonjour,

Je vous remercie de ces infos, précieuses. Je vais retenir. Bonne continuation. Marilyne

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

@Marilyne23 

Comme l'a dit @Alexandre105 , le départ se fait en général entre 10h et 12h. Cela dépend de la surface que vous avez ensuite à nettoyer et de l'heure d'arrivée que vous avez mis.

Parfois quand je n'ai personne ensuite, je suis un peu plus cool et j'autorise jusque 13h, 14h maximum, mais ça c'est au feeling, je ne promet rien aux personnes, je leur dis si jamais je n'ai personne après vous et uniquement si elle me demande.

MCL

Merci de ces infos, précieuses. Je vais faire de même. Au plaisir

Marilyne23
Level 2
Échirolles, France

Je vous remercie vivement tous les deux, compte tenu que je suis débutante en tant qu'hôte; et c'est super d'avoir des personnes solidaires comme vous...

Merci à vous.

Marilyne

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Marilyne23 

Faire des entrées sorties le même jour reste assez stressant, surtout si vous débutez. Si l'appartement est rendu très sale ou s'il y a le moindre imprévu ça devient vite critique. Nous on a arrêté.

Vous pouvez paramétrer l'annonce pour imposer une nuit de carence après chaque réservation (temps de préparation). 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour