Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre au...
Dernière réponse
Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre aux clients sur Airbnb. J’ai tout essayé mise à jour vider le cache...
Dernière réponse
Bonjour,
On a eu un questionnaire à remplir de KYC. On nous envoie un lien questionnaire. Cela fait déjà trois fois. On nous dit que la procédure est complète, nous avons fourni tous les documents mais nous continuons de recevoir des messages automatiques de Airbnb qui dit que l’on doit remplir le questionnaire déjà rempli.......
Maintenant Airbnb dit bloquer les paiements car on pas répondu. Bref...
Évidement, malgré de nombreux messages Airbnb, aucun de ceux-ci n’a été répondu et bien que l’on nous demande de mettre une réponse. Un suivi vraiment très très pauvre pour ne pas dire plus. Beaucoup de vidéo pour nous dire que le délai de réponse est ultra rapide mais ce n’est pas du tout le cas.
avez vous déjà eu ce genre de problème et surtout comment les contacter sans avoir en face de nous une machine ?
meilleures salutations
Bonjour @Yassine76,
Je suis vraiment désolée que vous ayez actuellement un tel souci avec vos paiements.
Si j'ai bien compris, vous avez actuellement un cas ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, tenez-moi au courant et je vais faire remonter cela à mon point de contact pour vous afin d'essayer de faire avancer les choses.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
J'ai fait plusieurs réclamations que vous pouvez retrouver sur mon compte et remonter à vos contacts.
Cordialement
Bonjour @Yassine76,
Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, je n'ai pas accès à votre compte, d'où ma question. À moins que vous n'ayez un dossier actuellement ouvert auprès d'eux à l'heure qu'il est, je ne peux pas relancer mon point de contact à ce propos malheureusement.
Savez-vous si l'un de vos dossiers (préférablement celui à ce sujet) est encore ouvert ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour @Lisa , j'ai le même problème, depuis plus d'un mois airbnb a bloqué mes versements, car il manquerait des informations dans mon formulaire KYC.
Je suis prêt à donner toutes les infos utiles mais, le formulaire est fermé et personne n'est capable de le réouvrir lorsque j'appelle le service client.
J'ai un cas ouvert auprès du service client que vous pourrez retrouver.
Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour @Adrien550,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Je n'ai pas accès à votre cas auprès du service client, mais merci de m'avoir indiqué que vous en avez un. Je vais faire remonter cela à mon point de contact immédiatement pour vous, et vous tiendrais au courant si ou quand j'aurais des nouvelles !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Adrien550 , avez vous solutionné votre problème ? J’ai exactement le même problème et malgré ma douzaine de relances je n’ai aucune aide du service client qui me répète les choses comme une machine. Merci pour votre retour
Bonjour @Hamza173, oui finalement oui. il faut trouver la bonne conversation avec le service client. Ils sont censés vous indiquer la date de cette dernière.
avec cette conversation vous accédez au service qui gère ce sujet, mais ça reste un casse tête.
bon courage !
J ai le même problème
il m ont bloqué mes paiements depuis le 7 février
Bonjour @Saloua5 ,
Je vois que vous êtes situé au Maroc où il y a un contrôle des changes. D'autres hôtes marocain ont rencontré des difficultés notamment par le compte bancaire choisi pour recevoir les paiements.
Pas si loin de Rabat, il existe un club d'hôtes Airbnb à Casablanca (276 membres) que vous devriez rejoindre pour partager votre expérience et obtenir de l'aide d'hôtes qui ont certainement trouvé la solution.
https://www.facebook.com/groups/436634047823098
Je vous souhaite que tout soit vite rétabli.
Bonjour @Saloua5, j’ai exactement le même problème avec Airbnb , avez vous trouvé une solution ?
merci