Réservation

Emilie260
Level 1
Mesnil-en-Ouche, France

Réservation

Combien de temps après votre publication avez vu eu des réservations ?

5 Réponses 5

Déjà bonjour @Emilie260 , pour les resas tout dépend de la demande du secteur🙂

et si j’ai un conseil à vous donner blinder votre règlement intérieur . Vous êtes leur femme de ménage , vous sortez leurs poubelles ? Tout est permis chez vous??????sur rbnb tout ce qui n’est pas écrit est autorisé.

en plus vous êtes en annulation flexible . Une maison comme la vôtre c’est stricte , vous risquez d’y laisser des plumes.

les fêtes sont autorisees de 10 on passe à 50 .

Isabelle de Normandie
Anonymous
Non applicable

Bonsoir

@Emilie260  Votre règlement n'est pas assez stricte , les heures d'arrivée et de départ aussi

Quand au prix que ce soit un voyageur ou 10 c'est le même . 

Quand au reste , je ne suis pas assez expérimenté pour vos donnez des conseils mais les plus affutés vont venir et vous aurez vos réponses

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Emilie260  les habitudes des gens changent depuis quelque temps. Ils ont tendance à réserver à la dernière minute. Par exemple le 30 mars j'avais 0 réservation pour avril. Le 3 avril j'avais 90 % du mois qui s'est rempli   ....

Votre annonce est très tentante ... trop..... en plus pour la semaine prochaine j'ai deux fois 20% de réduction soit 78 euros la nuit .... franchement si vous voulez vous attirez des ennuis y a pas mieux ! idem pour le réglement intérieur... je rejoints les commentaires plus haut il faut être plus restrictif. Vu l'endroit vous risquez d'avoir des réservations pour 4 et en final une grosse fête à 50 personnes .... votre assurance prend en charge ce genre de débordement ??? j'en doute....

Voilà j'espère que ces quelques conseils vous aiderons ....

Bonne continuation

Sophie

Emilie260
Level 1
Mesnil-en-Ouche, France

Merci j’ai refait mon règlement si quelqu’un peut me dire ce qu’il en pense ? 

Emilie260
Level 1
Mesnil-en-Ouche, France

J’ai modifié des choses si quelqu’un peut me donner son avis ? 

J’ai peur que cela ne fonctionne pas ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour