Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et j...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et je souhaiterais pouvoir les séparer sur 2 comptes différents tout ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite bloquer les réservations du samedi au samedi, ce que j'ai fait. Le problème est que les hôtes ayant réservé des semaines d'affilée se croisent les deux samedis et que je ne parviens pas à bloquer deux hôtes les samedis sur le calendrier. Quelqu'un peut-il/elle m'aider?
Merci!
Bonjour @Astrid448,
Avez-vous trouvé une solution à cela depuis votre message ici ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous clarifier ce que vous essayez de faire s'il vous plaît ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
non toujours pas.
en fait j’ai deux locataires différents qui viennent à deux semaines d’affilée. Donc locataire À quitte le samedi X et locataire B arrive le même samedi. Je voudrais modifier la réservation de locataire À du samedi au samedi parce que l’application me l’a inscrit du dimanche au dimanche (parce que le samedi X était déjà bloqué pour une autre location)
je ne sais pas si c’est très clair.
j’ai déjà bien vérifié les heures. Locataire À arrive le samedi X à 15h et locataire B quitte le samedi X à 10h …
merci pour votre aide !
Tout ça me paraît un peu confus...
Est-ce que vous avez paramétré 1 jour entre chaque séjour. Si oui, il faut désactiver ceci si vous voulez que voyageur parte le samedi à 10h et voyageur arrive le même samedi à 15h.
Si vous n'avez pas activé cette option, ou après l'avoir désactivée, vous proposez une modification de dates au voyageur pour lequel il y a eu une erreur.
Sur le PC: allez sur votre calendrier. Dans le panneau à droite, cliquez sur l'onglet Disponibilités, déroulez les champs jusqu'à - Temps de préparation -
Et de manière plus générale, utilisez la rubrique d'Aide d'Airbnb. C'est une mine d'or. https://fr.airbnb.ch/help