RESERVATION

RESERVATION

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi j'ai aucune réservation par airbnb.

J'ai fait tous les conseils, changer les prix, changer l'annonce mais nous n'avons toujours pas de réservation alors que sur d'autre plateforme ça marche.

Pouvez vous me donner des solutions.

Cordialement

5 Réponses 5
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Emilie ,

Combien avez vous de vues par jour  sur Airbnb ? 

-Si vous avez beaucoup de vues et pas beaucoup de réservations, changez vos prix . Il faudra baisser vos prix au moins au début pour avoir des réservations et des commentaires. Les locataires aiment bien être rassurer avant de Louer.

-Si vous avez peu de vues, changez votre photo principale ou l'ordre des photos pour être encore plus attractive. il faut un minimum de 10 vues par jours pour une réservation pour les dates très demandés.

Régine12
Level 5
Landerneau, France

Bonjour Olivier,

Où trouve t' on les vues maintenant ? depuis les changements sur l' application c' est particulièrement bien caché . Merci.

Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Régine

Vous allez sur information puis sur consultation.( Vérifiez bien d'être en mode hôte)

Régine12
Level 5
Landerneau, France

Merci je ne vois votre réponse qu' aujourd'hui; Il me semble qu' avant le site signalait une réponse. tout change et pas forcément en mieux ! 

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Emilie636,

votre appartement est propre et on voit que cela a été rénové récemment, vos prix ne sont pas excessifs non plus.
Cependant 2-3 petites suggestions :

- on voit que le tout semble bien propre mais je trouve que le ressenti de l’appartement est assez spartiate… rajouter quelques cadres, des plantes (vrais ou fausses) cela réchaufferai l’atmosphère. 

- vous avez fixé un minimum de 2 nuits, je comprends que louer à la nuit demande beaucoup plus de travail (je le fais…) mais au début mieux vaut louer 1 nuit que 0…

- vos frais de ménage me semble un peut élevé (surtout si c’est vous qui vous en charger), peut-être ajuster en mettant 2 tarifs (court et long séjour)

- et dernière remarque, nous sommes déjà mi-juillet les gens ont pour la plupart réservé leur vacances en Janvier ou Avril, ils ne restent donc que les retardataires (dernières minutes), ou les gens qui font la routes en 2 fois jusqu’à leurs destinations finales (j’en ai énormément en ce moment) d’où l’intérêt de louer à la nuit.

Mais globalement je ressent la baisse des réservations comme vous, je pense que cela dû à la saisonnalité (les gens sont déjà en vacances), et ceux qui réservent encore le font à la dernière minute (la veille pour le lendemain cela m’est arrivée)

Bonne continuation à vous,

Clement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour