La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis hôte et co-hôte depuis plus de 5 ans sur Airbnb. Mes annonces ont toujours été rapidement réservés. Mais depuis début février, j'ai l'impression que ça rame. Je ne sais pas si c'est l'effet JO.
J'ai aussi constaté qu'il y'a trop d'annonces. Dites-moi si vous ressentez la même chose.
Bonjour Sandrine, je vous remercie pour votre retour. En réalité c'est un nouveau bien que j'ai pris en janvier, pas encore de commentaires, car ma 1ère réservation s'est terminée aujourd'hui même 😀....Bref je check régulièrement les stats, le calendrier, les prix...et je me positionne toujours à la moyenne, de façon raisonnable. Mais je trouve que ça du mal à décoller dans les réservations. Merci encore.