La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'envisage de consacrer mon studio, situé à Ixelles, Avenue Hergé, à la location par Airbnb. Comme je ne suis pas à Bruxelles la plupart du temps, je pense essayer de contacter un hôte, pas loin de mon adresse, pour s'occuper des entrées sortie et de gérer la femme de ménage (éventuellement en commun). Pouvez vous me donner des suggestions de personnes à contacter? Merci d'avance.
Merci. Cependant, votre réponse ne concerne pas la Belgique. Les liens renvoient vers d'autres pays, et je n'ai pas pu entrer mon adresse pour Bruxelles. Pouvez vous m'envoyer un lien pour Bruxelles, SVP?
Coucou, @Pierre2614 , j’ai également un logement que je loue sur Bruxelles. Si votre annonce est toujours d’actualité , nous pouvons collaborer ensemble pour votre logement.