Rduction hebdomadaire

Denis2210
Level 1
La Petite-Pierre, France

Rduction hebdomadaire

Je viens de modifier le prix de base de mon annonce. Je n'ai pas touché à la réduction hebdomadaire, qui est sensé être de 14%.

Cependant, la réduction calculée par AirBnb, est la même (un prix fixe) quelque soit le nombre de personne, et comme mon prix change selon le nombre, cela ne correspond pas.
Le calcul est juste pour une ou deux personnes, mais pas pour plus. Comment remédier à ce problème ?

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Denis2210,

Pardon pour ma réponse tardive.

Avez-vous pu résoudre votre souci depuis la publication de votre message plus haut ? 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Denis2210
Level 1
La Petite-Pierre, France

Non, toujours pas.

La réduction à la semaine reste fixe quelque soit le nombre de voyageurs.

Omar805
Level 2
Brussels, Belgium

Pour ma part , un autre souci, qqun a réserver un mois et automatiquement une réduction de 49% sur la réservation alors que je n'ai indiqué aucune réduction de séjour dans l annonce , le prix étant déjà à son minimum. La somme est bien moindre que le prix de location au mois , 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Denis2210 le calcul de la réduction se fait sur prix de base de la nuit et ne tient jamais compte du nombre de voyageurs.

Denis2210
Level 1
La Petite-Pierre, France

Si la réduction appliquée est la même que le voyageur paye 20 ou 200 €, ce n'est pas un pourcentage !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Omar805 , je n'ai pas pu faire de simulation concernant votre logement car il n'y a pas de dates libres pour un mois. Vérifiez attentivement votre calendrier si cela ne fonctionne toujours pas contactez le service client.

Omar805
Level 2
Brussels, Belgium

Bonjour , je n' avais pas capté vos messages, je vous remercie en tt cas d y avoir répondu , bé finalement  j ai accepté le.voyageur pour ne pas le mettre dans la m... Et entre temps j' ai mis moi même une réduction au mois de 10 % , je préfère quand même que ce soit moi qui de ide quel pourcentage je veux mettre 🙂 

Merci pour votre aide en tt cas cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour