Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou...
Dernière réponse
Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou cela vient il de mon annonce
Dernière réponse
Une semaine de location a été annulée et je n'obtiens pas le choix de la rendre disponible dans le calendrier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Avec mes remerciements,
Nicolas
c'est moi qui ai annulé la résa AirBnB parce que j'ai eu simultanément une autre réservation en directe. Réservation qui s'est annulée ces jours-ci.
@Nicolas1120 donc c'est finis pour vous, et ça restera bloqué jusqu'au bout.
lorsque le propriétaire annule sans raison sérieuses,, il y a une pénalité calendrier bloqué et pénalité financieres + annotation dans les evaluations.
Fallait pas annuler @Nicolas1120. Annulation de l'hôte = dates annulées restent bloquées.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je n'ai pas annulé sans raison, j'ai eu deux locations simultanément ... . Pour les pénalités, c'est normal dans la mesure où il y a eu un travail de fait par le site. Mais ne pas pouvoir remettre 6 semaines plus tard à cause d'une annulation la location en disponibilité me parait surprenant.
@Nicolas1120 c'est la réservation rbnb que vous avez annulé ! donc pour eux pas de com
et ce n'est pas leur problème si vous préferer louer en directe.
votre dates qui ont été bloquées c'est pour quand ?
est-ce les dates que vous voulez ouvrir ?
si c'est le cas, c'est impossible elles sont bloquées.
Je vous remercie.
@Nicolas1120 Bonjour
Pour éviter que ça se reproduise, désactivez la réservation instantanée sur Airbnb.
De cette manière, si vous recevez une demande en directe, vous pouvez fermer les dates dans Airbnb et accepter l’autre demande.
Malgré cela il faudra être réactif car si vous recevez une demande de réservation à ce moment là, vous devrez la refuser si vous préferez là demande en direct et le taux de refus impacte le classement de l’annonce.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai en effet dans un premier temps désactivé la réservation instantanée mais de mémoire ça ne résout pas le problème: des pénalités s'appliquent si je ne réponds pas dans les 48 heures et mon annonce est moins visible. Je ne vois donc pas trop l'intérêt.
En vous remerciant pour votre aide.
Nicolas